sUp£r g²

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Allez, je me présente, je m'appelle henri, j'aimerai bien réussir ma vie, être fraguééé !!

*** égarement.... ****

Bonsoir all,

je me présente, super_g2, joueur counter-strike:source depuis le début de ce jeu, (avant 1.6, mais c'est ya longtemps xD), joueur bordelais, agé d'un quart de siècle et hominidé masculin.

je viens sur votre forum car j'ai connu shoot en l'aidant à se dépatouiller d'un pb de serveur linux (xD, vive les kernels n'est-ce pas??) afin d'essayer de vous aider tous à avoir un serveur du tonnerre de Zeus!!

sinon, je suis ingénieur physico-chimiste (spécialité matériaux et modélisation numérique) actuellement en thèse de doctorat...

mes passions : gestion serveur, web-dév, FPS, manga, femmes... que des trucs de guedins !!

enjoy@all est ma devise, alors à tous je vous dis :"enjoy@all"


pps : j'aime pas les pyj et autres rageux... ;) voila c'est dit ;)
ps : oui, un pps est après un ps, alors j'inverse... pour le plaisir, (prendre le temps de temps en temps...) omg... sors de mon corps espèce de herbert léonard...)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bienvenue !!
Mais il y a un '' formulaire de présentation '' deja tout fait si tu regarde bien :)
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Gypsy a dit:
Mais il y a un '' formulaire de présentation '' deja tout fait si tu regarde bien :)
pas trouvé... pas faute d'avoir fait tout le forum (et même via fonction recherche)... ^^
enjoy@all
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue !
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Bienvenue, meme si j'ai rien compris a ta presentation :D, sauf que tu t'appel henry. ;)