suppression ou modification de la radio police

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Je pense que ça va faire du bruit ce topic XD

je propose qu'on retire la radio de la police (qui pourrait contribuer éventuellement à faire un p'tit peu moins lagueer le serveur) et d'imposer ts pour la police

OU

de mettre un bouton pour parler ET un autre pour la radio comme ça (et c'est là que ça devient interessant) ON ENTENDRAIS PLUS LES FLICS QUI CASSENT LES PIEDS A PARLER DANS LA RADIO AUX AUTRES CITOYEN

OU

on leurs impose de se taire (je voulais écrire plus vulgaire mais après réflexion non)

parce que effectivement ça m'arrive aussi de parler dans la radio sans le vouloir car ellle est resté allumé mais y'en as c'est tout le temp meme en les prévenants quoi... et c'est vraiment chiant car la réaction c'est que on coupe la radio donc on rate les appels donc ça casse le délires

voilà j'ai hâte de lire vos réponses

JP
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Le problème de la communication entre flics sur TS obligatoire c'est que ça peut encourager le metagame.
Si c'est possible je suis plutôt pour la seconde touche (mais j'ai un gros doute), sinon tu coupes la radio hein.
 

FRED2STRAS

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Mars 2016
89
15
88
alsace
Pseudo RP
John Parke
Le problème de la communication entre flics sur TS obligatoire c'est que ça peut encourager le metagame.
Si c'est possible je suis plutôt pour la seconde touche (mais j'ai un gros doute), sinon tu coupes la radio hein.
Écouter la radio tu peux très bien te faire demote parce que tu n'es pas venu à une intervention
 
Dernière édition:

TheBenjamin400

Membre actif
Membre
5 Mars 2016
32
3
28
43
Pseudo RP
Benjamin Cohen
Je suis pour la modification en mettant un bouton pour parler car comme dit précédemment on entend discuter et je suis le premier à râler pour ceci
 
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski