Super-chinois ban

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Bonjours je viens faire une demande de ban pour le joueur: Super-chinois

L'histoire commence quand super chinois en tans que gundealer aide un mobboss a cambrioler (Rien de méchant pour le moment quoi que déjà c'est louche), Voici sa technique en image c'est beaucoup plus explicite.

Des barrières de chaque coter. Arriver a ici on se dit un ban c'est sévère je suis d'accords mais ce n'est pas tout. Ensuite mr.super chinois c'est mis policier mais étant amis avec mobboss, il le protégea contre les flic au alentour. Pour sa défense répondit "flic corrompu" alors un wanted fût lancer contre lui. effrayer il rentra cher lui et fit ceci :



Les autre policiers on décidé d'attendre la fin du wanted et de ne pas l'arrête (Un peu souler des kikoulol du server) , étant énerver qu'il sois sauver je l'es suivi et je suis arriver a le surprendre en plein bugmap.


Voila vous savez tout de lui (Ceci a été fais dans la même journée le dimanche 27 décembre 2009 Bientôt 2010 youpi) et même son steam id en cadeau j'espère que justice sera rendu et un petit ban en cadeau (peu être pas permanent quand même)


Merci d'avoir lu.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Je suis d'accord pour un bon ban dommage que j'étais pas là pour voir :D Merci pour l'enquete Jack !
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Il sera ban perm ?
Psk c'est vrai qu'il a prop blok mais tous les prop killer ,prop bloker qu'il y a sur le serveur en ce moment nous soule donc ba sa la souler et puis voila c'est arriver je l'avoue mais un ban perm serait peut être beaucoup car il a quand même laisser juste 10 15 second après il la supprimé ( je le sait car c'étais moi le mob boss) donc voila c'est pas comme ceux qui prop blok et qui se "casse" et laisse sa comme sa ...
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
"Je suis d'accord pour un bon ban dommage que j'étais pas là pour voir Merci pour l'enquete Jack !"
On peu pas être partout ta le droit de jouer a d'autre jeu big_smile