1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

sujet bref

xeros30 Juin 2010

1. xeros

xeros Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est pas vraiment une plainte c'est une question:
    Est-ce que "mauvais canal" est une raison pour kick? car je lai vu sur aucun topic ni règles du forum
    Car j'ai parlé en /advert au lieu de /ooc.
    Ques que le "mingebag"?je sais que ca veut dire noob mais je pense pas que ce soit une raison de kick
    car avec Talas on s'ennuyer ,il y avait vraiment pas beaucoup de monde et la moitié était afk,je prend un harpon avec le GRAVITY GUN (et non physic gun) et je faisait semblant que c'etait une vrai arme et de vouloir tuer Talas.Et hop je me fais kick,raison "mingebag+proppush".Bon ba voila je suis bien content que ce soit un kick et non un ban.
    Je vous rapelle ce n'est pas une plainte ,c'est juste que je ne voyais pas ou mettre mon topic.
    Bon jeu

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Mingebag c'est la légende de gmod 9, le nom d'origine lorsque tu t'y connéctais , comme pour cs avec "unnamed" , Mingebag c'est la pire personne qui fout sa merde sur le server
    Topic tu aurai du mettre dans Demande je pense...

3. Ethilyk

Ethilyk Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bah si tu jouais rp avec l'arme ça aurait pu être toléré et qui t'a kick?

4. xeros

xeros Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Ah daccord car jai demandé à quelques potes,ils mont dit que c'était la pire personne du server.
    PS:Ouai je sais jai pas joué RP,mais je me faisais chié et jvoulais me marrer avec quelques personnes.

Chargement...

Partager cette page