sujet bref

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
C'est pas vraiment une plainte c'est une question:
Est-ce que "mauvais canal" est une raison pour kick? car je lai vu sur aucun topic ni règles du forum
Car j'ai parlé en /advert au lieu de /ooc.
Ques que le "mingebag"?je sais que ca veut dire noob mais je pense pas que ce soit une raison de kick
car avec Talas on s'ennuyer ,il y avait vraiment pas beaucoup de monde et la moitié était afk,je prend un harpon avec le GRAVITY GUN (et non physic gun) et je faisait semblant que c'etait une vrai arme et de vouloir tuer Talas.Et hop je me fais kick,raison "mingebag+proppush".Bon ba voila je suis bien content que ce soit un kick et non un ban.
Je vous rapelle ce n'est pas une plainte ,c'est juste que je ne voyais pas ou mettre mon topic.
Bon jeu
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mingebag c'est la légende de gmod 9, le nom d'origine lorsque tu t'y connéctais , comme pour cs avec "unnamed" , Mingebag c'est la pire personne qui fout sa merde sur le server
Topic tu aurai du mettre dans Demande je pense...
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Bah si tu jouais rp avec l'arme ça aurait pu être toléré et qui t'a kick?
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Ah daccord car jai demandé à quelques potes,ils mont dit que c'était la pire personne du server.
PS:Ouai je sais jai pas joué RP,mais je me faisais chié et jvoulais me marrer avec quelques personnes.