Suicide

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
Miousique : http://www.youtube.com/watch?v=epIZqk6LC-c



Cliquez ici pour du fullscreen
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
moué ... j'aime bine le sang , c'est un skins ? ( tu pe me dire quel est son nom stp :D )

sauf que pour l'éffet de la lampe ...
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
On ne voit pas trop le sang giclé, le posing est assez bon ,on ne voit pas trop le flingue, on ne voit pas le trou de la balle dans la tête, et enfin mon dernier mot: copieur de molm.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Très sympa, tu as mis une lumière ce qui fait que notre oeil cible automatiquement la partie importante de la scène le suicide, d'ailleurs il est aussi au milieu le suicide donc tu nous "aides" beaucoup par contre il aurait fallu un peu plus découvrir l'arme. Sinon bon screen, mais par rapport à ce que tu as fait précédemment, tu me déçois (le prend pas au terme péjoratif).
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
RockLight a dit:
On ne voit pas trop le sang giclé, le posing est assez bon ,on ne voit pas trop le flingue, on ne voit pas le trou de la balle dans la tête, et enfin mon dernier mot: copieur de molm.
Pour le sang qui gicle : Je pense que ça donne l'impression que c'est normal puisque ça doit faire un petit moment après le suicide...

Ensuite, ce n'est pas un copieur de molm, il a fait ça il y a un certain temps si je me plante pas.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Kenny a dit:
Ensuite, ce n'est pas un copieur de molm, il a fait ça il y a un certain temps si je me plante pas.
J'étais encore sur l'autre fofo donc oui y a longtemps :).

Sinon beh c'est nice rien d'autre a dire, la musique colle bien.
 

Headshotter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
218
0
51
J'ai fait ça le 30 Mai 2010 pour être exact. Par ailleurs même si j'avais fait ça récemment, whiner parce que j'ai "copié" le thème du suicide est quand même sacrément (surtout en parlant de ce thème quoi...) déplacé.
Le sang gicle pas car ça fait un certains temps qu'elle est là (sang virant au noir en arrière plan), l'impact dans la tête n'est pas visible car il est sous le menton et que vu le calibre de l'arme (.38) la balle ne sortirait pas du crâne une fois logée.
Voili voilou, pour l'arme ça c'est clair que j'aurais pu l'éclairer un peu plus.



Edit : et promis je vais recommencer à faire du nouveau stuff. :<
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Bah Headshotter, tant qu'on peux "jouir" des yeux, moi ça me va =°

/me repeint son écran en blanc.
 

Mr Rotan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Juillet 2010
356
0
51
Pourquoi faire toujours des trucs Morbide ou Glauque même si j'adore tous ce qui est comme ça , j'ai rarement vu un screen avec un arc en ciel et des poneys Rose ^^ ;)

J'aime pas trop le skin et les yeux ouvert ...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Désolé mais il n'a pas du tout copié molm et puis molm c'etait completement autre chose :D Bravo Headshotter bien fait.Et rotan si tu sais pas un mort a les yeux ouvert quand il on les yeux fermé c'est les gens qui les ferme si tu ne sais pas =)


Ah oui sinon tien tes poney rose et ton arc en ciel comme sa tu en aura au moin vu un :D


 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Mon dieu, mais c'est génial vladimir :D =)
/me mode kikoolol on
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Va crée un autre topic vladimir :)

Tu as mis des effets ? car on dirait même plus garry's mod :p
 

soul-of-darkness

Membre actif
Membre
17 Août 2010
6
0
31
on ne meurs pas toujours les yeux ouvert, tout depend si la mort est subite ou non, et lors d'un suicide, par arme a feux en tout cas, la tendance est de fermer les yeux tres fort, mais bon ton model a de jolis yeux =3

bref, tu voudrais pas nous poster celle de zoey avec son shotgun ? je l'aimais bieng celle ci :)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
plagia !!!! mais osef c'est 100 fois mieux que mes merdes !