Suggestions pour les pompiers .

Akiran7219

Membre actif
Membre
10 Novembre 2014
45
3
28
25
France
Bonjour / bonsoir .

Je suis Henry Darty et je joue souvent pompier et j'aimerai proposer un système de grade avec a chaque fois des test pour UP de grade ou alors rétrograder . Avec une sorte d’école de sous-officier , officier , officier supérieur .

Les Grades des pompiers :

Homme de rang :
Jeune Sapeur Pompier
Sapeur 2éme classe
Sapeur 1ere classe
Caporal
Caporal-Chef

Sous-Officier :
Sergent
Sergent-Chef
Adjudant
Adjudant-Chef

Officier :
Major
Lieutenant
Capitaine

Officier Supérieur :
Commandant
Lieutenant-Colonel
Colonel


Sa a l'air compliquer comme sa mais pas du tout pour les grades pas besoin de ULX je m’en charge avec un bloc note . Pour les codes et le reste ce sont des Test qui seront fait a la caserne . car il y aura des codes a apprendre etc ...

Désoler si je m'explique mal pour mon idée .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Si ça reste une explication de ce que tu voudrai faire dans le roleplay ( c'est à dire, dans un forum d'une organisation ) ça serait tout aussi bien dans ce genre de section, afin que tu puisses faire ça, ect...
Mais, on ne peut pas imposer les joueurs à subir un grade de pompier.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
C'est très bien foutu mais le problème, c'est que c'est beaaaaaaucoup. :eek:

L'idée d'une hiérarchie de pompier semble être une bonne idée, à conserver mais peut être à faire différemment !
 

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
Ton idée est plutôt bonne, même si elle reste légèrement complexe ^^, du moins je veux dire que certain ne voudrons peut-être pas se prêter au jeu, c'est-à-dire que tout repose sur tes épaules pour leur donner envie de passer un test et d'upgrade rp parlant, en gros c'est une grosse scène roleplay que tout le monde ne voudra pas forcément jouer.

Dis moi si j'ai vu juste sur le sujet? Parce que dans ce cas je trouve que c'est une très bonne idée, mais que c'est à toi de la mettre en place :)
 
  • J'aime
Réactions: xXDarkAceXx

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On peut le faire sur le forum ça :)