Suggestions en masses (11)

Mirie

Membre actif
Membre
5 Janvier 2014
11
0
36
Bonjour, je vous faire des suggestions.

- Vous voyez l'hotel que personne n'utilise, à coté du tunnel direction campagne? Il faudrait mettre un NPC, gérant d'hotel et quand vous ferez E, vous aurez un menu: 1 semaine, 1 jour, 5 jours et autres. Il vous rappelera quand une journée sera passée.

- Pouvoir baisser / augmenter le volume de la radio.

- Avoir une horloge dans le menu F4, à acheter (pas cher, 10$) qui montrerai l'heure de la map.

- Je sais pas comment c'est programmé, mais c'est vraiment énervant les moneys printer qui drop aucun billet et qui explose dans les 5 mins qui suivent. Il faudrait faire quelque chose car ça m'arrive tout le temps. -_-

- Rajout de l'âge. Ce serai cool d'avoir notre age, en dessous de notre nom RP, au dessus de notre tête. Et aussi la taille de la personne: elle peut etre naine comme immense, et pas toujours a la meme taille.

- Vous voyez la caisse, qu'il y a dans certains shops (comme celui que tout le monde prend pour gunshop) et bah faudrait qu'elle soit accessible vous voyez? Utilisable quoi. Et aussi avoir une carte bleue et donc avoir un distributeur d'argent.

- Bon un peu dégueu mais bon: qu'on puisse faire des enfants, ça serai marrant xDDDD

- Il faudrait une voiture familiale (7 ou 8 places).

- Il faut qu'il y ai de la neige, et que la map en soit recouverte quand il neige!

- Rajout du métier "celui qui se balade avec son camion et qui donne des glaces aux n'enfants"

- Rajout du métier Plombier. Pour les fuites d'eau dans les maisons, ça serai cool.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Dans le lots, y a des trucs

Dans le lots, y a des trucs complètement impossible à faire ( pour les enfants, si ils ont pas d'IA ça sert à rien, ou changer la map quand il neige détruirait toutes les props et entités...
Et d'autres totalement inutile comme le plombier (on est pas dans Mario) et les glaces.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
L'idée de la carte bleu est

L'idée de la carte bleu est vraiment pas mal
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Croquemort a écritL'idée de

Croquemort a dit:
L'idée de la carte bleu est vraiment pas mal
Mais inutile. Ça fait cool, mais comme avait dit je sais plus qui, de l'argent virtuel virtualisé, voila quoi...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Ouais il faudrait mettre

Ouais il faudrait mettre carrément un autre système d'argent quoi...
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Citation- Avoir une horloge

- Avoir une horloge dans le menu F4, à acheter (pas cher, 10$) qui montrerai l'heure de la map.

Très facile a faire en Wire, donc pas super utile