Suggestions de skin.

Voulez vous rajouter ses skins sur le serveur ?


  • Nombre total d'électeurs
    13
  • Sondage fermé .

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
oui voix de meuf avec skin de mek c'est encore moins crédible pas faux.

et pour liam whelan il mérite bien le logo de en rute sur ts loul. (je croit qu'il fessait partit des personne qui l'avais).
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
loul c’était a prendre a la rigolade. (tu a le droit de faire des blague , mais bon ce genre de blague ici il y a 90 % de -18 donc pas très bien).
(et encore pire tu fait ses blague a maiky qui a 14.) normale que ton humour ne fonctionne pas. (goldenmoustache)

moi il mon enlever mon légende :'( (bien avant de supprimé toute les autre en plus) juste pck j'etait tout seul.

sinon pour les skin je suis neutre. (étant donné que sa change rien)
 
W

Wasab_II

Invité
loul c’était a prendre a la rigolade. (tu a le droit de faire des blague , mais bon ce genre de blague ici il y a 90 % de -18 donc pas très bien).
(et encore pire tu fait ses blague a maiky qui a 14.) normale que ton humour ne fonctionne pas. (goldenmoustache)

moi il mon enlever mon légende :'( (bien avant de supprimé toute les autre en plus) juste pck j'etait tout seul.

sinon pour les skin je suis neutre. (étant donné que sa change rien)
C'est pas parce qu'on lui a reproché de penser un peu trop sexe qu'il faut en rajouter une couche.
Personnellement, j'ai pas l'impression que sa soit une blague mais surtout une remarque moche et insultante que tu luis a fait.
Et franchement, faut arrêter de dire que des enfants vont être choqué parce que monsieur à dit "Viol".
C'est pas comme si il t'aurais rédigé un scénario bien explicite x.x !

Bref,
J'ai bien l'impression que tous le monde est d'accord d'ajouter les Skins Girl ^^
En même temps, c'est difficile de fondé un avis contre ce genre de proposition sans passer pour un Sexiste ^^ (Avis personnel)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je suis d'accord pour cette propostion, sa ferais pas du mal , j'avais jamais fait attention a par en citoyens pour ces skins la, même si je peux me permettre très bonne idée et comme vous l'avez dit une voix de meuf avec un skin de mec...Chaud quoi. Moi a ta place je ferais attention @Liam Whelan parce que @Adi Sam va te tomber dessus !! #JeRigole :D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bon on arrête de parler hors sujet, ici on parle de skins. Le prochain qui parle hors sujet sera sanctionné d'un ban deux jours sur le forum.

@Pol l'idée de mettre des skins pour fille est une bonne idée. En effet, le faite de ne pas proposer des skins pour fille peut en faire fuir pour d'autres serveurs qui en ppropose
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
moi personnelement je trouve que ce n'est pas assez il faudrait en mettre pour tous les métier ( mafieux, policier , etc)
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Je trouve ça une excellente idée de rajouté ces skin, sinon on va nous prendre pour des sexisme^^
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Oula tu te reveille un peu tard en effet Théo :D @Théo Sainty

ENFIN BREF, toujours pas aboutis cette suggestion ? Sa m'etonne.
 

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Oui en effet @Daryl mais bon je me réveille peut être tard mais toujours pas mit au final ( Je rigole ^^ ) Mais je trouve que ces une bonne idée un peu de féminité dans cette ville de GunFight :)
 
W

Wasab_II

Invité
Oui en effet @Daryl mais bon je me réveille peut être tard mais toujours pas mit au final ( Je rigole ^^ ) Mais je trouve que ces une bonne idée un peu de féminité dans cette ville de GunFight :)
Go attaquer @Pol avec ton avion de chasse et menace le de le tuer s'il n'ajoute pas les Skin haha !

Un peu comme ça: (vive paint)