Suggestions a gogo !

cryx

Membre actif
Membre
5 Janvier 2014
20
0
41
Je vais vous presenter mes idées.

1. Pourquoi avoir enlever la petite imprimante ? Moi je dis qu'il faudrais mettre plusieurs type d'imprimante qui donne plus / moins et bien évidemment avec leurs prix.

2. Systeme de banque, pour prendre / versez de l'argent a un distributeur et un PNJ qui stock des objets demandés. (Armes, caisses, nourriture...)

3. Un systeme d'amende, le policier prend un nom ( si il le connait bien sur ) et demande a cette personne une somme d'argent pour raison maximum à 300$ et min à 2$. Le joueur sera aussi tot informer de cette amende et décidera oui ou non de la payer. Si il dit non il sera automatiquement rechercher.

4. Enlever le job bijouterie, personne n'achete ses bijoux et personne se met bijoutier.

Voilà, j'éspere que une de ces suggestions vont être acceptés.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Les amendes, je vois déjà les

Les amendes, je vois déjà les abus...
Le DAB, on en a déjà parlé. Et tu as l'inventaire si tu veux stocker tes objets. Et le banquier existe aussi ^^'
Le job bijoutier, à la base il est bien, mais il est complètement underrated par les joueurs, il faudrait presque en faire la promotion :|
 

BetaTuX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Avril 2014
376
1
58
Je suis peut-être hors sujet

Je suis peut-être hors sujet mais peut on me dire à quoi servent les bijoux... parce que je ne sais pas =/
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
C'est le principe de la

C'est le principe de la bourse (en très gros). T'achète un bijou à genre 50$. Après, tu le range chez toi et tu attends. Le prix va changer au fil du temps. Soit il va monter, soit descendre, soit monter puis descendre, soit descendre puis monter puis descendre enfin voila.
Après, quand tu penses que ton bijou a atteint une bonne valeur, tu fais Utiliser dessus et ça le revend au prix indiqué.
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Interessant bijoutier ...

Interessant bijoutier ... sinon pour tes suggestions je suis pour toutes sauf le PNJ pour stocker les objets .

Je m'explique pourquoi.

Je trouve qu'il y a déjà énormement d'abus de cette fonctions. Le métier de marchand d'arme va finir pas être useless car les gens préfère acheter des caisses a prix coutant et les stocker dans leurs inventaire plutot que d'aller dans les Gun shop. Aujourd'hui 70% de mes clients en Gun shop venait soit pour me braquer a l'arme lourde que je ne leurs avais pas vendu (pourtant j'était présent avant eux sur le serv) soit uniquement pour des munitions a prix ultra bradé sous peine de represailles. Le vendeur d'arme n'ayant en + pas de permis de port d'arme (ce que je trouve Totallement hors Rp, et plz ne me parlez pas du métier de garde du corps j'en vois jamais et quand y'en a je les paye pour rien étant donné le nombre de clients.) tout cela rend le métier de vendeur d'arme en voie de disparitions.

Et je pense honnêtement qu'un PJN qui stock des armes ou bien des caisses d'arme augmentera de façon significative le problème.

Non ?