Suggestion

Germ911

Membre actif
Membre
27 Décembre 2015
24
1
38
26
Québec
Pseudo RP
Teodore Houten
Bonjour , Vous savez quand ont achète un bâtiment , bah après un temp il devien inhabité et sa devien chiant surtout avec les maisons.

L'idée que j'ai sa serais des rendre beaucoup plus cher et aussi de les mettre permannant quand ont les achète.

Cordialement Germ911.


Version édité de ce que j'avais fait.
 
Dernière édition:

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
je crois qu'il veut dire que quand on achète une maison quelle reste acheter permanente et pas qu'elle disparaisse qu'on on se déco, personnelement je suis contre vu que tout le monde va acheté une maison ( même si on monte les prix) et les nouveau ne pourront plus acheté de maison
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
En faisant ça , tout les bâtiments seraient indisponible au bout d'un moment ,
Contre ,
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonjour , Vous savez quand ont achète un bâtiment , bah après un temp il devien inhabité et sa devien chiant surtout avec les maisons.

L'idée que j'ai sa serais des rendre beaucoup plus cher et aussi de les mettre permannant quand ont les achète.

TRADUCTION :

Bonjour, vous savez lorsque on achète les portes d'un bâtiment ou d'une maison après un certain moment sur le serveur la maison n'est plus acheté mais devient inhabité ( En gros les portes se vendent toute seul se qui fait que les portes sont inhabité)

L'idée est que les portes coûtent plus cher et de les mettre de façon permanent jusqu’à la déconnexion du joueur.

:D
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
mais elles ne se vendent pas toute seul avant la déconexion. Une fois j'ai passé 5 heure d'affiler a printer dans un hangar et ça ne c'est pas vendu donc je pense pas.
 

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Elle se vend automatiquement lors de la déconnexion de la personne.
Je pense qu'il veux que ce soit perm donc CONTRE.