Suggestion Unité de police en plus

Êtes vous d'accords ?

  • Oui

    Votes: 4 50.0%
  • Non

    Votes: 4 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    8

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Salut,
Durant les derniers MAJ du serveur 2 métier illégal on étés ajouter avec en tout 8 places de métier illégal en plus (5 triades + 1 Chef triades + 2 mercenaires) donc en tout on compte :
_7 (mafieu + parrain)
_7 (gangsters + boss)
_6 (triades + chef)
_2 (mercenaires)
_3( Tueurs à gages)
Ce qui fait un total de 25 places de métier illégaux ( et encore c'est seulement les plus dangereux)
Gouvernement:
_12 (Agent de police)
_1 (Commissaire)
_ 4 (BAC)
_ 7 (Agent d'inter + chef + sniper)
Ce qui fait 25 métier du gouvernement ce qui n'est pas normal car dans une ville il y a plus de policier que de malfrats
C'est pour cela que je propose d'ajouter une unité de police whitelist avec des grades et une vrai hièrachie et des vrai code une équipe.
Dites moi ce que vous en pensez.
 
  • J'aime
Réactions: francois calais

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
C'est une très bonne idée mais tous les slots de ces métiers illégaux ne sont jamais occupés. Donc je pense que la police a suffisamment de places et faut prendre en compte que les groupes (Mafia, Gangsters, Triade) n'agiront jamais ensemble donc je pense que les policiers peuvent très bien gérer ça sans l'aide d'une autre unité.
 

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Mais les slots des métier de police sont souvent eux aussi rarement plein.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Pour augmenter l'implication et le RP, nous pourrions créer un groupe de policiers whitelisté, où chacun jouerai un rôle (en serious RP), avec des possibilités d'évolution de carrière, une vraie hiérarchie etc ...

Ces agents seraient obligés de conservé le même nom pour jouer ce rôle, et en cas de décès, il faudrait à nouveau repasser un examen pour y pénétrer (comme dans la vie réelle).

Leurs fonctions seraient limitées à leur groupe (cad qu'ils n'auraient aucun ascendant sur les autres policiers dit "normaux"), afin de ne pas ennuyer les autres joueurs lors de leurs sessions sur le serveur.

Il nous appartiendra de définir un questionnaire pour accéder à la whitelist (avec éventuellement un entretien oral), de trouver des skins et des véhicules spéciaux pour ces agents.Le commissariat étant assez grand, ils seraient basé dans ces locaux avec un accès uniquement pour leur groupe.
 
  • J'aime
Réactions: francois calais

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf lorsque que l'on meurs on perd notre poste cette effectif serait souvent vide mais je propose plutot que lorsque l'on meurs en ce métier on ne puissent pas rejouer ce métier avant un certain délai (1 heures ou à voir)
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
l'idée est de rendre cette équipe très RP, de faire tourner les candidats et de les impliquer plus profondément dans leur perso, c'est pourquoi leur mort se ferait de manière RP
 

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Mais imaginons qui y ait des Kikou qui freekill et aucun admis de co comment on fait ?
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
imagine toi dans la vraie vie, tu es policier, tu sors de chez toi et tu te fais tuer?
pas d'admin de co pour te respawn = game over

et le but est d'obtenir ce niveau de RP, en jouant pour sa vie avec tous les risques que cela comprend.
Après tout ce n'est qu'un jeu, tu n'auras qu'à repasser l'examen et attendre qu'une place se libère dans l'unité.
 

David Seisareio

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2016
81
0
68
Lille
Pseudo RP
David Seisareio
Moi je propose que pour être dans la white liste il y est des "formations" organisé par un ou plusieurs membre du staff et qu il y est par exemple le meilleur joueur dans un groupe de 5 qui soit recruté. Lorsque le joueur meurt il n a plus accès a ce métier pendant un jour. Le recrutement ce passerait in game et il y aurai plusieurs épreuves (du tire, un entretien, de la disciplines et bien sur de la tactique)
(je sais que certaine chose on deja était dites)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Pour augmenter l'implication et le RP, nous pourrions créer un groupe de policiers whitelisté, où chacun jouerai un rôle (en serious RP), avec des possibilités d'évolution de carrière, une vraie hiérarchie etc ...

Ces agents seraient obligés de conservé le même nom pour jouer ce rôle, et en cas de décès, il faudrait à nouveau repasser un examen pour y pénétrer (comme dans la vie réelle).

Leurs fonctions seraient limitées à leur groupe (cad qu'ils n'auraient aucun ascendant sur les autres policiers dit "normaux"), afin de ne pas ennuyer les autres joueurs lors de leurs sessions sur le serveur.

Il nous appartiendra de définir un questionnaire pour accéder à la whitelist (avec éventuellement un entretien oral), de trouver des skins et des véhicules spéciaux pour ces agents.Le commissariat étant assez grand, ils seraient basé dans ces locaux avec un accès uniquement pour leur groupe.

Ouais, mais de vrais policiers RP's. Pas comme @Harry Kleins qui met des amendes de 2500 $ parce qu'un véhicule est mal garé alors que dans la vraie vie c'est 17 euros.
Sinon, bonne idée ça ajouterai beaucoup plus d'action du côté des forces de l'ordre.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
oui mais dans la vraie vie tu ne croise pas de ferrari tous les jours, les gens n'ont pas 15k€ dans leur porte monnaie, ils ne sont pas tous millionaires, ont peur pour leur vie et leur voitures, ne te tire pas dessus toutes les 5 min, n'attaquent pas la fourière armés jusqu'aux dents et j'en passe ...

Du coup on s'adapte xD
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ouais, mais de vrais policiers RP's. Pas comme @Harry Kleins qui met des amendes de 2500 $ parce qu'un véhicule est mal garé alors que dans la vraie vie c'est 17 euros.
Sinon, bonne idée ça ajouterai beaucoup plus d'action du côté des forces de l'ordre.

il n'y a rien dans le règlement qui rédige les amendes concernant les infractions au code de la route. Il faut arrêter de comparer la vraie vie au serveur.

on ne se fait pas le même argent aussi rapidement dans la vraie vie que sur le serveur. 17 € sur le serveur c'est comme si je donner quelque centimes dans la vraie vie.

De plus quand vous comprendrez qu'il ne faut pas se garer sur la route, sur le trottoir et n'importe où comme vous le faites actuellement peut-être que les amendes seront moins salé.
 
Dernière édition:

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
@Harry Kleins ta raison . Comme dans la vrai vie tu n'a pas tout le temp des courses poursuite mais bonne idee un tableau des amendes (genre 1section Route a 500e l amende : oublie clignotant stop grille ect) 1section Delit grave (delit de fuite etc) 1500 d amende etc
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
il n'y a rien dans le règlement qui rédige les amendes concernant les infractions au code de la route. Il faut arrêter de comparer la vraie vie au serveur.

on ne se fait pas le même argent aussi rapidement dans la vraie vie que sur le serveur. 17 € sur le serveur c'est comme si je donner quelque centimes dans la vraie vie.

De plus quand vous comprendrez qu'il ne faut pas se garer sur la route, sur le trottoir et n'importe où comme vous le faites actuellement peut-être que les amendes seront moins salé.

Tu rigoles, c'est toi qui compare un maximum la vie à Garry's Mod.
Personnellement, j'essaye de me garer un maximum sur les parkings.

Oui, 500 c'est raisonnable mais 2500 c'est abusé.

PS : Pas parce qu'il n'y a pas de règle qui indique quelles amendes mettre pour quelles infractions. Un minimum de logique, il faut agir de la manière la plus semblable possible.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ç
Tu rigoles, c'est toi qui compare un maximum la vie à Garry's Mod.
Personnellement, j'essaye de me garer un maximum sur les parkings.

Oui, 500 c'est raisonnable mais 2500 c'est abusé.

PS : Pas parce qu'il n'y a pas de règle qui indique quelles amendes mettre pour quelles infractions. Un minimum de logique, il faut agir de la manière la plus semblable possible.

Peut-être que toi oui, mais pas les autres. Depuis que je mets ce genre d'amende bizarrement tout le monde se gare correctement ou du moins la plupart du temps.

Si tu souhaites être le plus proche de la vie réelle, commence par respecter ce qui est dit en bas.


oui mais dans la vraie vie tu ne croise pas de ferrari tous les jours, les gens n'ont pas 15k€ dans leur porte monnaie, ils ne sont pas tous millionaires, ont peur pour leur vie et leur voitures, ne te tire pas dessus toutes les 5 min, n'attaquent pas la fourière armés jusqu'aux dents et j'en passe ...

Du coup on s'adapte xD

bref le débat n'est pas là.
 
  • J'aime
Réactions: Knayz