Suggestion sur le tir à travers

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir à tous. Ça fait maintenant 3-4jours que j'entends des joueurs me dire que tirer à travers des vitre est désormais autorisé. Sauf que ces paroles venaient de joueur et non de personne "haute". Donc je souhaite tout d'abord savoir si il est maintenant autorisé. Et si il ne l'ai pas pourquoi ne pas le légaliser? Car aprés tout tirer à travers une vitre c'est plutôt RP je trouve car dans la vie réelle c'est tout à fait possible. Par contre je conçois bien le fait que tirer à travers des props est et demeurera interdit. J'ai aussi remarquer qu'on pouvais tirer à travers les portes, j'en ai moi meme fait les frait au cours d'une intrusion dans un chalet lorsque je crochetais une porte. J'ai également envie de savoir si cela est autorisé ou non.
Merci de votre lecture, j'espère avoir était assez claire. :)

Cordialement,

Tom Rodriguez.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey cousin !

Moi aussi je me demandais si c'était autoriser... Certains disait que c'était autoriser mais je n'ai vus aucun commentaire la dessus sur le forum donc je ne prenais pas le risque. C'est bien que tu es demander j'allais pas tarder à le faire.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Hey un admin l'a dit donc oui j'étais sur TS avec lui et j'ai aussi eu la confirmation par @Modozzz mais avouons que c'est n’importe quoi imaginons tu es aux hlms tu tires à travers la vitre sur un gars dehors : le gars dehors ne voit pas à travers ! C'est n'importe quoi ..
 
  • J'aime
Réactions: Yves Rogne

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
J'avoue que pour ce qui est des fenêtres HLM c'est un peu abusé. Mais pour les fenêtres des chalets ou encore des quartiers riche ca peux passer parce que on peux voir des deux côtés. Ca devrait être autorisé seulement pour les fenêtres ou il est possible de voir des deux côtés je pense.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Ah.. Après je connais pas grand monde qui tire à travers les fenêtre des HLM donc ca posera pas de gros soucis d'après moi.
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
La chose étant que le travers est "rp" si c'est a travers une vitre ou une choses possible irl!