Suggestion sur l'affichage des métiers de la touche TAB

Yanis13008

Membre
Membre
2 Janvier 2016
10
0
16
27
Pseudo RP
Yanis Smith
Bonjour, j'aimerais proposer une suggestion qui permettrais de réduire le metagaming sur le serv ou autre même "un metagaming pas vraiment méchant" dans le sens ou un mec appuie sur la touche tab pour voir un vendeur d'armes ou autre mais en même temps il aura tendance a regarder les autres métiers et même les agent de la bac qui des fois ont vraiment besoin de l’anonymat pour s’introduire dans des gang ou autre. Du coup pour moi ça serait bien de faire en sorte que nos métiers ne soit pas affiché sur la touche tab (même pour les gangsters et les autres métiers illégaux, les policiers auront tendance a les ciblé du fait de leurs métiers garce a la touche tab.
L’idée serait de mettre les policiers en bleu, le maire en rouge le restaurateur en une autre couleur et les vendeur d'armes aussi, le reste ( metiers illegaux, bac, citoyens...) aurait une même couleur.
Ça serait aussi intéressant de faire en sorte que les nom au dessus de nos têtes n’apparaissent plus ce qui serait plus logique, plus rp et qui réduirais le metagaming. Ça obligera les gens a demander des cartes d’identité et pas a regarder au dessus de nos têtes.
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
POUR
 
  • J'aime
Réactions: Yanis13008