[suggestion] sniper/awp

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
Pour ceux qui on jouer dans RealGame, vous vous rapeller surment que les snipeur (awp) étais vraiment super! Alors je propose que pol ou un autre admin retourne voir gizmo ou sandros et demande le code du awp!!!
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
Je trouve aussi qu'un autre

Je trouve aussi qu'un autre sniper serait approprié, puisque le scout est buggé, tu dois sauter pour tirer...
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je voie dèja les abus actuels

Je voie dèja les abus actuels des joueurs avec des armes de bases comme un glock, alors avec un scout bugé déjà sa devient énorme donc abandonne l'idée de voir un sniper avant que les joueurs (90% d'entre eux) joue role play pour éviter les abus.
 

MrDooby

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
37
0
36
C'est comme vous voulez

C'est comme vous voulez c'était une proposition, de toute façon, la plupart des joueurs se demandent pourquoi ya pas de sniper su le serveur :p
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Oui mes un awp tu en 1 coups

Oui mes un awp tu en 1 coups alors un arme comment celle la n'est pas approprié, le scout lui fait déjà mal. Buger mais tue en 2 balle, il faut juste que pol ce penche sur le bug pour le résoudre, mes la il a d'autre priorité.
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
gizmo et sandros avait coder

gizmo et sandros avait coder le awp pour que sa soit plus dificile a visé, le awp tuait en 1 coup, mais il fallait avoir des compétences avec se fusil pour pouvoir atteindre la personne
 

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
N'oublier pas RealGame reste

N'oublier pas RealGame reste RealGame, ici c'est Garrycity.

Pour vous rappeler sandros ne fait plus partie de RealGame il et parti sof si je me trompe
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
too bad, realgame a fusioner

too bad, realgame a fusioner avec garrycity, alors je ne vérait pas pourquoi nous ne pourions pas avoir un peu de chose de realgame
 

Kenya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2011
174
0
51
Faux, il n'y a plus de fusion

Faux, il n'y a plus de fusion
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Faux il na jamais u de fusion

Faux il na jamais u de fusion surtous que Gmz Gizmo est un des mecs qui nous à DDOS pendant 1 mois .
Ici ce n'est pas réal Game , et soyer plus rp surtout toi déjà pour prétendre avoir un scout sans en abusé .
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
La fusion n'a jamais dépasser

La fusion n'a jamais dépasser le stade la rumeurs .... Soyons clair :/

Et pour ce qui est de l'AWP je la trouve abuser ...

Longue vie a Gcity ( y'a pas d’émoticônes alcoolique :/ )
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
realgame toppai les 50

realgame toppai les 50 joueurs sur le serveur, le top que jai vue sur gcity c'étais 24 , mais bon le perp est plus avancé sur gcity :p
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Un peut normal vus que "real

Un peut normal vus que "real game" et "gta city" ont DDOS nôtre serveur par pure jalousie pendant 1 mois ce qui à fait fuir tous les joueurs (forcément si le serveur est 1mois durant off) , donc ne fait pas de commentaire si tu n'est pas au courant .
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
dude je m'en fou de qui vont

dude je m'en fou de qui vont ou DDOS lol, je fait juste dire des faits. Et j'ai le droit de faire des commentaires, a moins qu'il y a une règle qui m'empêche
 

garrymodlol

Membre actif
Membre
14 Août 2010
37
0
36
Ok, ta raison ,mais je ne

Ok, ta raison ,mais je ne pensait pas que sa lui aurait fait mal que je dise sa... scuse moi et de toute facon, j'ai jamais dit que realgame étais meilleur que gcity, honêtement, la présence des admins sur le forum est 50 fois plus élevé que realgame. Gizmo n'allait jamais sur sont forum, pour lui les joueurs étais seulement des allopass.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
On est au moins d'accord sur

On est au moins d'accord sur un point ...

Il faut remonter ce post de garrymodlol pour une fois que c'est constructif xD ( désoler mais c'est vrai ).
 

Tetris1

Membre actif
Membre
27 Février 2012
18
0
31
L'awp tuait en un coup. Et

L'awp tuait en un coup. Et moi perso, je visais très bien avec, et je mettais des unscop trop facilement ..