Suggestion restaurateur / docteur

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonsoir !

Je viens d'avoir une petite idée pour ne plus galérer pour se soigner ou pour manger quand il n'y a pas de docteur / restaurateur. Il faudrait installer un medikit que l'on ne peut pas transporter mais juste se soigner aux alentours de la machine, on on pourrait le placer à l’hôpital.

En ce qui concerne les restaurateurs, mettre en place un système de drive au tacobell avec un pnj qui vend les mêmes choses que les restaurateurs.

En bien sur enlever ce système ou juste le désactiver dès qu'il y a un docteur ou restaurateur de connecté qui n'est pas AFK aussi !
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je suppose que toi aussi tu a déjà galéré a cherché un médecin/restaurateur pendant des heures alors que ce dernier est soit afk soit il se balade dans la ville :mad:.
Je soutient ton idée pour le médikit mais je suis contre celle de mettre un pnj au tacobell il faudrait plus simplement mettre en pause la barre de faim quand un restaurateur se met afk (si ce n'est pas déjà fait) et pour les restaurateur vagabond,appelé un modérateur dés qu'ils reste trop longtemps hors de leur resto (les restaurateurs sont censé resté le plus possible dans leur restaurant).
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Je suppose que toi aussi tu a déjà galéré a cherché un médecin/restaurateur pendant des heures alors que ce dernier est soit afk soit il se balade dans la ville :mad:.
Je soutient ton idée pour le médikit mais je suis contre celle de mettre un pnj au tacobell il faudrait plus simplement mettre en pause la barre de faim quand un restaurateur se met afk (si ce n'est pas déjà fait) et pour les restaurateur vagabond,appelé un modérateur dés qu'ils reste trop longtemps hors de leur resto (les restaurateurs sont censé resté le plus possible dans leur restaurant).
Oui, et oui il y a déjà la pause du hungermod mais ce n'est pas très rp :(
 

Christophe_Anderson

Membre actif
Membre
28 Janvier 2014
17
0
36
Contre le système pour les médecin pourquoi car les gens en fusillade ou autre ils iraient se heal
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Cette suggestion pourra être placé que pour les medecins car quand il n'y a pas de restaurateur sur le serveur , la barre se mais automatiquement en pose .

Jon Jones
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Où alors on met un PNJ au taco bell vendant de la nourriture mais bien plus chère qu'a l'origine, donc en gros ça donne une solution de secours aux joueurs ayant faim sans trouver de restaurateurs et ça va forcer les restaurateurs à se montrer pour ne pas perdre d'argent
 
  • J'aime
Réactions: waliol

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Restaurateur tu peut faire un demote/votekick/foorum, il est interdit de ce mettre afk en restaurateur
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bonjour

Cette suggestion pourra être placé que pour les medecins car quand il n'y a pas de restaurateur sur le serveur , la barre se mais automatiquement en pose .

Jon Jones
Je sais mais c'est juste pour rajouter + de rp
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je serais plus pour placé un kit de premier secours qui donne la vie à 30% ( on peut pas allez plus haut ) car sinon le metier de médecin serait encore moins pratiqué
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
je serais plus pour placé un kit de premier secours qui donne la vie à 30% ( on peut pas allez plus haut ) car sinon le metier de médecin serait encore moins pratiqué
Pourquoi il serait moins pratiqué ? puisque le kit disparaîtra dès qu'il y aura un médecin
 
Dernière édition:

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Pour le medikit.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
car je suis sur à 90 % que faire quelque chose de temporaire ( si il y a pas de ... ) on rajoute un props est très compliqué et qu'il est beaucoup plus simple de faire un truc permanent
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
car je suis sur à 90 % que faire quelque chose de temporaire ( si il y a pas de ... ) on rajoute un props est très compliqué et qu'il est beaucoup plus simple de faire un truc permanent
Juste mettre le soin à 800-1000$
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Sinon les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] vous en pensez quoi ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
En ce qui concerne le medkit, je trouve que c'est une bonne idée d'en mettre un à l'hopital mais qui se désactiverais dès qu'il y a un médecin ^^

Le truc c'est qu'on a pleins de choses à faire.
Mais perso je n'ai pas le temps la journée, et le soir je n'ai pas trop la tête à ça : il n'y a que les week end où j'avance vite.
Donc faut wait & see :( désolé c'est ça de ne pas avoir de vacances