suggestion printer !

airlor1

Membre
Membre
18 Décembre 2015
14
0
16
21
Pseudo RP
Robert Nicher
Bonjours ,
Nom rp :Robert Nicher
sujet : les printer

la suggestion :
je suggère de retourner au ancien printer qui eu été beaucoup mieu fait car dans les ancien printer ils pouvait exploser aléatoirement mais plus fréquemment quand ils étaient vide .
les ancien printer était plus petit / il m'était moin de temps a faire de l'argent.
se que je reproche au gros printer => ils mette beaucoup trop de temps a faire de l'argent et ils coûtent très cher !

voila si jamais vous accepter cette suggestion et que vous retourner au petit printer j'espère que vous voyer de quoi je parle ;) je vous serez reconnaissant au cas ou vous ne voyer pas je vous fait une description

========> printer petit et carré / on pouvait mettre des argent upgrade maxi 2 qui fessait augmenter le nombre d’étoile et qui permettes d'avoir plus d'argent ! l'argent ne sort pas du printer mais va directement sur votre porte monnaie ..


Merci d'avoir lu cette suggestion ! :)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjours ,
Nom rp :Robert Nicher
sujet : les printer

la suggestion :
je suggère de retourner au ancien printer qui eu été beaucoup mieu fait car dans les ancien printer ils pouvait exploser aléatoirement mais plus fréquemment quand ils étaient vide .
les ancien printer était plus petit / il m'était moin de temps a faire de l'argent.
se que je reproche au gros printer => ils mette beaucoup trop de temps a faire de l'argent et ils coûtent très cher !

voila si jamais vous accepter cette suggestion et que vous retourner au petit printer j'espère que vous voyer de quoi je parle ;) je vous serez reconnaissant au cas ou vous ne voyer pas je vous fait une description

========> printer petit et carré / on pouvait mettre des argent upgrade maxi 2 qui fessait augmenter le nombre d’étoile et qui permettes d'avoir plus d'argent ! l'argent ne sort pas du printer mais va directement sur votre porte monnaie ..


Merci d'avoir lu cette suggestion ! :)


Pas RP l'argent qui va directement dans le porte monnaie. Le prix et le temps pour faire de l'argent c'est modifiable
 

airlor1

Membre
Membre
18 Décembre 2015
14
0
16
21
Pseudo RP
Robert Nicher
Pas RP l'argent qui va directement dans le porte monnaie. Le prix et le temps pour faire de l'argent c'est modifiable
comment on modifie appart de mettre à 74 power et de mettre un mini refroidisseur
les gros printer son pas pratique c'est trop gros
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
comment on modifie appart de mettre à 74 power et de mettre un mini refroidisseur
les gros printer son pas pratique c'est trop gros

Dans la vraie vie, est-ce que tu pense vraiment que les imprimantes d'argent sont des petit truc de 30cm2 que tu pose juste et qui te donne de l'argent sans rien faire ?
 

airlor1

Membre
Membre
18 Décembre 2015
14
0
16
21
Pseudo RP
Robert Nicher
moueeeeee mais beaucoup de serveur ont les petit printer c'est la base
 

airlor1

Membre
Membre
18 Décembre 2015
14
0
16
21
Pseudo RP
Robert Nicher
ben justement avec ses printer on se démarque des autres serveurs
pas faux tu ma convaincu j'ai le sum car sur un autre serveur j'ai pas mis si longtemps a avoir l'audi R8 plus et la je mes beaucoup trop de temps surtout avec les crash qui m'oblige a racheter et attendre quon me rembourse