1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

suggestion printer !

airlor124 Décembre 2015

1. airlor1

airlor1 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Robert Nicher
    Bonjours ,
    Nom rp :Robert Nicher
    sujet : les printer

la suggestion :
    je suggère de retourner au ancien printer qui eu été beaucoup mieu fait car dans les ancien printer ils pouvait exploser aléatoirement mais plus fréquemment quand ils étaient vide .
    les ancien printer était plus petit / il m'était moin de temps a faire de l'argent.
    se que je reproche au gros printer => ils mette beaucoup trop de temps a faire de l'argent et ils coûtent très cher !

voila si jamais vous accepter cette suggestion et que vous retourner au petit printer j'espère que vous voyer de quoi je parle ;) je vous serez reconnaissant au cas ou vous ne voyer pas je vous fait une description

========> printer petit et carré / on pouvait mettre des argent upgrade maxi 2 qui fessait augmenter le nombre d’étoile et qui permettes d'avoir plus d'argent ! l'argent ne sort pas du printer mais va directement sur votre porte monnaie ..

Merci d'avoir lu cette suggestion ! :)

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins

Pas RP l'argent qui va directement dans le porte monnaie. Le prix et le temps pour faire de l'argent c'est modifiable

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  3. airlor1

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Robert Nicher
    comment on modifie appart de mettre à 74 power et de mettre un mini refroidisseur
    les gros printer son pas pratique c'est trop gros

4. xXDarkAceXx

xXDarkAceXx J'ai eu tord de l'aimer autant. Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    John Sierra
    Dans la vraie vie, est-ce que tu pense vraiment que les imprimantes d'argent sont des petit truc de 30cm2 que tu pose juste et qui te donne de l'argent sans rien faire ?

5. airlor1

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Robert Nicher
    moueeeeee mais beaucoup de serveur ont les petit printer c'est la base

6. hunterr_03

hunterr_03 Hamilton Organisation GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    16
    Pseudo RP:
    Jack Hamilton
    ben justement avec ses printer on se démarque des autres serveurs

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
  7. airlor1

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Robert Nicher
    pas faux tu ma convaincu j'ai le sum car sur un autre serveur j'ai pas mis si longtemps a avoir l'audi R8 plus et la je mes beaucoup trop de temps surtout avec les crash qui m'oblige a racheter et attendre quon me rembourse

Chargement...

Partager cette page