Suggestion pour les portes.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bonjour a tous !

Je me suis rendus compte de quelque chose d'assez inutile récemment. ( Oui , il m'a fallut juste une action rp d'aujourd'hui pour le réaliser !)
Quand par exemple ont achete une porte ou alors encore une voiture , et qu'on veut donner les clés a ces coéquipier, le coéquipier dois payer la porte de la maison ( Ou de la voiture) pour avoir les clés.
Sachant que IRL , quand tu donne les clés volontairement tu ne le fais pas payer c'est assez ridicule.
C'est très chiant aussi quand tu fais une prise d'otage par exemple , car tes potes n'ont pas d'argent pour acheter la porte et comme par magie il y'a les flics qui debarque chez toi juste au moment ou t'as fait rentrer l'otage a l'interieur. ( Ca ce passe toujours comme çà , je suis maudis je sais.)
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
je suis d'accord avec toi mais dans l'irl le double de tes clés ne viennent pas comme sa il faut aller la faire et c'est payant donc on peut s'imagine que quand tu payes dans le jeux c'est pour la production des clés. Apres sa serait mieux que quand on t’ajoute à une porte d'un appart sa t’ajoute à toutes les autres pck c'est chiant en tant que proprio d'ajoute tous les noms de tes potes sur toutes les portes.

voila après c'est mon avis ^^'
 
Dernière édition:

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Je n'y avais pas penser mais bon , mais bon ! En principe a une voiture , en l'achetant ont te donne déjà un double , et pour la maison faut vraiment avoir une grande famille x') , mais c'est vrai que quand ont t'ajoute , ajouter partout serait vraiment pas mal aussi.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

Je suis contre , comme a dit Brams le fait de payer une seconde fois là porte c'est comme faire un double des clés .
Et le prix des portes sont très résonable je ne voit pas pourquoi changer .

Jon Jones
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: mon_general
M

Membre supprimé 1403

Invité
Je ne suis pas pour une baisse des prix mais plutôt pour la généralisation des achats de portes ( toutes les portes d'un coup) pour éviter de devoir le faire 50 fois !
 
  • J'aime
Réactions: brams_93 et Jon Jones

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pas vraiment les prix mais c'est vrai que j'avais pas penser au double des clés sur le coup !
Mais au moins , il y'a une chose utile c'est d'acheter toute les porte en achetant juste 1 porte ou il t'as ajouter dessus.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Avant quand on acheté une porte d'une maison / local / hangar ça les achetés tous , mais maintenant ça a changé et je pense qu'ils ont juste oublié de le remettre .
Avoir avec @Pol / @Magelfik

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Daryl