Suggestion pour les citoyens

evunis

Membre
Membre
12 Mars 2016
1
3
18
24
Pseudo RP
Marc Hamilton
J'ai remarqué que les citoyen n'ont pas de droits, c'est pour ça que je suggère au job citoyen d'avoir aussi le droit de braquer, de se joindre à de différentes activités qu'elles soient illégales ou légales.Car ce job n'a rien d'intéressant si ce n'est conduire sa voiture .
(Ceci pourrait aussi être valable avec de différents métier)
 

TITOU509

Membre
Membre
28 Décembre 2015
5
0
16
34
Pseudo RP
theo karbo
je crois qu'ils ont droit d'avoir un printer (eu ... je suis pas trop sur)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je viserais plus pour la licence d'arme, mais sert a rien JAMAIS O JAMAIS #Magelfik nous accepterons
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hum... Une license d'arme pour les arme légere alors , interdiction d'arme lourde.
Après si otn autorise pour les citoyens, faut autoriser pour les voelurs ect... mais uniquement pour ce defendre interdiction de braquer en etant citoyens meme avec une license.
 

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
J'avoue que le citoyen n'a pas de réel interet a part comme tu le dis conduire sa voiture donc ouias moi je suis POUR
 

Loris Capirossi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Février 2016
140
16
83
24
France
www.youtube.com
Pseudo RP
Loris Capirossi
Le métier de citoyens sert de métier de base quand tu te connecte, alors oui on peut printer comme tout les métiers mais jamais on ne vas autoriser que des citoyens braque des autres citoyens alors que même les mafieux n'ont pas le droit de braquer.