1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Suggestion pour les armes

Nicolas Dubreuil2 Septembre 2015

1. Nicolas Dubreuil

Nicolas Dubreuil Membre de Haute Qualité Membre

J'aime reçus:
    133
    Pseudo RP:
    Nicolas Dubreuil
    Bonjour bonjour,

J'ai découvert un pack d'arme, je ne sais pas si il a déjà été abordé ici, mais sachant qu'il n'a pas été abordé récemment, je souhaite en parler.

Ce pack se nomme le pack FA:S 2.0 Alpha SWEPs voici le lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=180507408

Le pack est très simple : il s'agit d'arme très nombreuses si on prend aussi les armes additionnelles qui sont dans la description. De plus, si on fait C, on peut obtenir des customisations et les choisirs, il faudrait voir pour les subtilités comme payer les modifications...

J'ai testé le pack en solo et je trouve le recul et la précision plus réalistes que le pack CS:S. Je trouve aussi que ça pourrait mettre de la nouveauté et de la diversité dans le serveur puisque tout le monde connait les armes.

Voilà pour cette suggestion, à bientôt,

2. George Leuz

George Leuz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    191
    Pseudo RP:
    George Leuz
    Par contre regarde toi en 3ème personne avec tu verras que les animations sont pourries ...

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page