Suggestion pour les amendes POLICE

Pour ou contre les citations des droits

  • Oui

  • Non

  • Ne sais pas

  • Ne se prononce pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
Bonsoir/Bonjour

J'ai trouvé sur un serveur (GtaCity RP pour ne pas le citer) un magnifique (tout est relatif) tableau des contraventions
Je me suis donc dit que ça pourrait rajouter du RP aux arrestations !!

Ci-dessous ledit tableau :



Et pourquoi-pas rajouter la citation des droits a la fin de l'arrestation ? Pour encore plus de RP :
"Monsieur/Madame [L'accusé] vous êtes en état d'arrestation pour avoir commis [Nom du délit]. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat ainsi qu'à un médecin si vous en avez besoin. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer un avocat, un vous en sera commis d'office."

P.S : Mais pour la carte des limitations de vitesse, je ne trouve pas ça trés utile sachant que, de base on a pas le droit de carkill, mais bon, vous en jugerez par vous-même
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

tout simplement parce qu'on est une communauté française, et que le cinquième et sixième amendement qui instaure la loi Miranda n'existe pas en France ! On n'est pas dans les séries américains ou ils te lisent les droits tous les 10M !!!

En France, il n'y a pas réellement de texte à citer néanmoins le policier qui te place en garde à vue te notifie le placement en GAV et l'heure exacte. Il t'averti que tu as le droit à un médecin, un appel est à la présence d'un avocat.

L'idée du tableau cela peut être une bonne idée mais aussi très contraignant. Cela deviendrait trop compliqué de jouer policiers.
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
Ah d'accord, je m'était dit que c'était une bonne idée pour les droits Miranda mais bon ...

Pour le tableau c'est juste pour avoir des idées de somme pour plus mettre a l'arrache ;)

Sinon, les radars marchent sur le serveur ? Car j'ai vu qu'il y en avait dans les addons

Merci

Ah, tant que j'y suis, tu est sur le serveur actuellement ?
Car j'avais eu un bug il y a pas longtemps et j'aimerai t'en faire part
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Radar pas encore paramétrer. Non pas sur le serveur à 4h ^^
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
Ahah ok ^^

Ah c'est bien dommage pour le radar

Je vais aller sur le serv juste pour tester les addons et la stabilité ^^

D'ailleurs, depuis le grand changements, il y a eu des problémes ? J'ai vu le serveur 3 fois en shutdown

Bref, bonne nuit ^^
Et si demain tu est dispo je te montrerai le gros bug ^^
 

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Les systeme des amendes existe sur d'autre serv pour pas citer de nom ^^ mais c'est vrai que quand on te mets des amendes enorme pour outrage... Juste un tableau que les policier doivent connaitre comme ca chaque delit faudra tant d'amende sa serrait mieux
 

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
Je suis pour mais il faudrait faire ça en beaucoup plus court parce que si il faut respecter touuut ce qu'il y a d'écrit, personne ne sera policier...
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
@brams_93 Bah au moins ça ferait que le RP policier est autre chose que d'emprisonner des gens et tirer (Comme 70 % des joueurs qui ne savent pas qu'on peut mettre une amende

@Nael1 Je ne demande pas de tout apprendre par coeur mais au moins les ordres de grandeur par rapport au délit
 

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
@brams_93 Bah au moins ça ferait que le RP policier est autre chose que d'emprisonner des gens et tirer (Comme 70 % des joueurs qui ne savent pas qu'on peut mettre une amende

@Nael1 Je ne demande pas de tout apprendre par coeur mais au moins les ordres de grandeur par rapport au délit
Je proposerais plutôt qu'on ai accès à ce menu en faisant le bouton F6 (par exemple)
 
  • J'aime
Réactions: SkyVard_

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Alooorrs, je connais ce tableaux puisque j'ai y jouer sur ce serveur.
Premièrement : Il est impossible de connaître le tableaux par COEUR, il faut donc quand vous jouez en flic l'avoir toujours a coter de vous dans une autre page , ce qui est très très vraiment chiant.

Deuxiémement : Les droit mirandas sont grave bien, mais comme a dit harry, a chaque seconde, vous entendez dans la rue "Oui alors mr vous etes en etat d'arrestation" bla bla , nous sommes fixer que sur garrycity nous jouons donc un rp français, la map est reelement française.

Troisièmement : Le tableaux a droite n'a pas était évoqué je vais vous expliquer, dans ce sevreur il y'a un métier qui s'apelle BPE, c'est au dessus de flic , de gign ,c'est eux qui commande dans la police ( souvent des flics enervé ou strict ) SAUF B.A.C , ce tableaux est pour les intervention : ils font des reunions et disent a chaque flic dans quel poste ils doivent allez ( le tableaux est dans la salle de reunion) et s'organise. A savoir que cette organisation est basé (encore une fois) a l'Americaine mais est quand même pratique mais notre serveur n'a pas de métiers comme BPE pour le mettre en place aussi. Après certains ne comprennent a rien de ce qu'il y'a dessus donc sa serait difficile a mettre en place, de plus , si le comissaire est pas bête il fait des patrouilles de deux et les envois dans plusieurs recoins de la ville et c'est régler.