Suggestion plainte

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Suite au nombreux message de Yéti disant au joueur de ce présenter Pour poster une plainte , Je propose d'enlever cette obligation .
Une personne joue sur nos serveur , Elle a 1 problème avec une personne et je trouve raisonnable de pas lui faire Passer une présentation etc pour juste 1 plainte , il est vrai que ca nous aide a mieux voir la personne concerner mais ca peut les décourager de dire qu'elle personne Est bordélique si on leur dit tout le temps " t'est qui ? " " on te connait pas " ou des truc comme ca . Bref juste une suggestion
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Contre, faut qu'il se présente.
Sinon justement personne c'est de qui il s'agis .
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Non mais j'suis désolé, on va pas s'abaisser à ça.
Il s'agit d'un forum quand même, pas d'un bureau des plaintes !

Les gens doivent avoir l'amabilité de se présenter bordel !
Quand tu parles à quelqu'un, tu lui dis bonjour et si tu l'as connais pas tu te présentes.
Quand t'es au lycée/collège, quand tu veux connaître les gens, ils doivent te connaître.
Quand tu veux te faire des amis, tu te présentes !

Le forum n'a pas été fait pour répondre aux plaintes.
Il a été fait pour que les membres de la communauté Garrycity puissent partager leurs idées concernant le RP et Garry's Mod en général, tout en dérivant sur d'autres jeux tels Minecraft ou CSS.

On ne demande pas grand chose si ce n'est de la politesse, et le fait de se présenter.
On ne demande que ces deux choses.
Et tu veux réellement qu'on ne demande plus qu'aux gens d'être polis ?
Mais la moindre des politesse n'est-elle pas de se présenter avant de discuter avec une personne ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Chuckles a dit:
Le forum n'a pas été fait pour répondre aux plaintes.
Il a été fait pour que les membres de la communauté Garrycity puissent partager leurs idées concernant le RP et Garry's Mod en général, tout en dérivant sur d'autres jeux tels Minecraft ou CSS.


Mais la moindre des politesse n'est-elle pas de se présenter avant de discuter avec une personne ?
En premier lieu , je ne parle pas du Forum en générale mais seulement des plainte , si la Personne veut s'impliquer dans la communauter elle ce présente ok , Mais si c'est pour faire 1 Poste et quand + on la barbe , na telle pas déjà assez de soucis ?

En second , La présentation peut ce faire Dans le Models de la plainte
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Contre pour les raisons cités au dessus .
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Contre.
Les gens viennent, Porte plainte, Foutent la merde, Et se retrouvent sur un autre serveur car la plainte n'aboutipas.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Car se présenter aiderais la plainte à aboutir ? ^^ Je ne crois pas.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Sa aiderait a connaitre les gens voir si se sont juste des gens de passage ou si il aiment vraiment nos serveur.
Tes pas d'accords ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Yéti a dit:
Contre.
Les gens viennent, Porte plainte, Foutent la merde, Et se retrouvent sur un autre serveur car la plainte n'aboutipas.
Je suis d'accord avec sa, mais je suis d'accord avec sa aussi:


charlot a dit:
Car se présenter aiderais la plainte à aboutir ? ^^ Je ne crois pas.
En faite je suis plutot contre, comme dit yéti, on pourait voire si se sont des gros kikoo avec une présentation de merde et juste veule porter plainte car ils ont ragé contre un mec...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Si la plainte n'a pas l'air d'une plainte de kikoo, je ne vois pas pourquoi sa présentation si. Si il est capable de cacher sa kikoolosité ( Olol !! Oo XD ) dans sa plainte, il le serait au temps capable dans sa présentation. ( Long comme phrase :/ )

Sinon, si une personne ne veut pas s'impliquer dans la communauté, il ne peut pas jouer sur nos serveurs au même niveau que ceux qui s'impliquent, donc en ayant le droit de se plaindre de personne qui gâche leurs expérience de jeu ?
Et si vous voulez vraiment savoir qui c'est IG, bah modifier le model de plainte et de rajouter une petite partie pour dire qui ils sont. ^^
 

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
Je pense que la présentation et une bonne choses. Mais si la personne ne ce présente pas, on prend quand même en compte sa plainte. Et on peut lui proposée de ce présenter. Voilà mon idée.