suggestion metiers

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Salut à tous, j'ai une suggestion qui d'après moi apporterai un peu plus de RP.

Mon idée est la suivante : - dés qu'on meurt (par balle) on est rétrogradé au rang de "Citoyen" et on dois attendre quelque minute pour rejoindre le même métier, déjà sa fera un peu plus tourné les métiers.

Je pense que sa apportera un peu plus de RP.

merci d'avoir lu ceci, à plus in game!
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Cette idée est bonne dans le sens ou les joueurs réfléchiront à 2 fois avant de faire n'importe quoi mais elle est mauvaise dans le sens où je pense que les freekills seront augmentés pour prendre la place d'un joueur
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Hé bien vu comme idée !

Pourquoi pas, mais faut imaginer en pleine prise d'otages tu passes de 12 policiers à zéro policier cela ne le fera pas :)

Pourquoi pas plutôt faire en sorte que quand le tueur à gages tue quelqu'un avec un contrat la personne en question doit quitter son métier pendant X minutes ?
 
  • J'aime
Réactions: swealy et Daryl

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
Merci pour tout vos messages, sa fais plaisir !

Oui je n'avais pas pensé aux freekill pour libérer les places.
Et oui pour les policiers, tu as raison.
bonne idée aussi pour le tueur à gage!

du coup, je doute de ma suggestion :p

edit : Sinon, on pourrait peut-être rétrogradé avec le tueur à gage + retirer ces props, et rétrogradé tout les métiers, sauf policiers.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Pourquoi pas, mais faut imaginer en pleine prise d'otages tu passes de 12 policiers à zéro policier cela ne le fera pas :)

Pourquoi pas plutôt faire en sorte que quand le tueur à gages tue quelqu'un avec un contrat la personne en question doit quitter son métier pendant X minutes ?
Pour l'idée du tueur à gage je te rejoins aussi :)

Pour répondre pour les flics, bah d'un côté lorsque tu braques la banque du gouvernement tu es obligé de te faire descendre par la masse de flics qui seront en bas en train de patiemment viser l’ascenseur...
Donc d'un côté ça serait bien pour laisser la chance de la fuite aux braqueurs et pareil pour la prise d'otage ?
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
en faite ouais, je pense que tu as raison @hitman62940

c'est vrais que les braqueurs on aucune chance, et jusqu'à là, je n'ai vu aucun braquage/prise d'otage se finir bien pour les mafieux/gangsters.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Personnellement le freekill pour prendre la place me fait peur, mais sinon je trouve l'idée pas mal, notamment celle du tueur a gage qui est très très bonne.
 

Jarlay Reland

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Juillet 2015
49
5
68
25
Pseudo RP
Jarlay Reland
Moi aussi le freekill me fait peur mais comme la dit @Beaumarchand sa déterminera les bon et mauvais joueurs au sinon je trouve que c'est une bonne idée
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je trouve que c'est une excellente idée, je pense que le freekill sera rapidement trouvé et donc peu de personne le feront et ceux qui tenteront seront dans de beaux draps. Je dois admettre que l'idée du tueur à gage est pas mal aussi dans la mesure où par exemple, une personne fait un contrat pour évacuer la concurrence.

Enfin, je trouve ça cool pour les mafieux et gangsters, ils seront plus vigilants et chercheront plus à ouvrir la porte aux policiers lorsqu'ils frappent et non plus le vieux "si vou rantré on vou but.", qui bousille un peu une scène RP qui aurait pu être probablement bonne.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Pour les flics, augmenter le temps de réapparition, le temps qu'ils leurs faudra pour revenir sur les lieux du braquage, les criminels auront le temps pour s'échapper.
 
  • J'aime
Réactions: Nicolas Dubreuil

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Je suis totalement d'accord pour les tueurs a gages , par contre pour chaque mort çà change de métiers , dans ce cas je pense que l'ont retrouveras beaucoup plus de garde du corps que rien d'autre en métiers d'autant plus les freekills c'est a voir.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Pour moi la force de la police c'est le fait qu'elle soit nombreuse, dans un braquage IRL lors d'un braquage, il y a constamment la police et si par malheur les braqueurs tuent quelqu'un, ils se mettent encore plus dans la merde. Certes c'est difficile pour les braqueurs de gagner mais c'est le but, honnêtement ça me ferait chier de pouvoir braquer la mairie, lieux administratif et lieu le plus important de la map facilement en étant sûr de pouvoir sortir au bout de 2 vagues de policiers. Bien sûr que c'est compliqué de s'en sortir vu que la police à le droit de NLR en cas de renfort mais je vous rappelle juste que c'est pareil IRL (Y'aura toujours la police même si tu en tues 20) et encore ce serait pire, je vous jure que si le serveur était le portrait craché de la vie réelle, vu le nombre de meurtre y'aurais rapidement l'armée pour calmer les criminels
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
ouais pas faux
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Des nouvelles ?