Suggestion - Itinéraire pour les bus !

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Bonjour/Bonsoir !



Comme je le dis dans la vidéo, j'ai imaginé un itinéraire pour le métier "GCity Transport" et plus précisément au niveau des bus. Cette vidéo explique un itinéraire pour arriver à tous les arrêts de bus sur la map,d'une manière simple, sans aller en dehors de la ville et surtout pour aider ceux qui sont un peu perdu et qu'ils ne savent pas trop où aller.

Je précise que c'est un suggestion d'itinéraire, vous pouvez très bien ne pas le suivre à la lettre, mais je souhaiterais avoir un retour de votre avis sur ce style d'itinéraire.

PS : Comme je le dis dans la vidéo, mes chères admin/dév' , est ce qu'il est possible d'avoir la vue à la première personne lorsque l'ont conduit le bus ? Si oui quelle commande est-ce ? Dans un cas négatif, pensez vous pouvoir l'implémenter ?

Cordialement, Kinshi.
 

Frost

Membre actif
Membre
11 Avril 2015
97
17
28
24
Pseudo RP
Michel Frost
Dès que tu rentre tu est dans ton bus à la première personne normalement, sinon c'est ctrl pour changer de vue.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est pas mal comme itinéraire même si je trouve que tu fais quand même pas mal d'allé retour :p
C'est vrai qu'on devrait nommer les arrêts, ça serait déjà mieux et voir leur attribuer un numéro car ça m'étonnerait que tout ceux qui vont jouer GCity Transport vont suivre ton itinéraire de t'as vidéo :p
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
@Frost : Oh merci , j'avais pas du tout penser à appuyer sur Ctrl, merci l'ami :D

@Pol : Oui bien sûr je doute que tout le monde vont suivre mon itinéraire, après oui il y a pas mal d'allé retour mais c'est qu'une suggestion, après libre à ceux qui feront ce métier de faire leurs propre itinéraire ! J'apporte juste des idées, après c'est aux joueurs de faire comme bon leurs sembles :)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu as pris le temps de faire cette vidéo, et rien que pour ça (et parce que c'est une bonne idée) j'approuve totalement ! :)
 

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
J'adore(comme tes lives)!