Suggestion d'addon pour Apo RP

Dying

Nouveau membre
Membre
28 Janvier 2019
5
1
3
Pseudo RP
Jason Arnol
Salut !

J'ai récemment rejoins le serv pour tester puis je me suis fait freekill après tout une après midi ),:
Mais j'ai globalement surkiffé la gueule du truc, putain vous gérez !

Je me suis dit qu'il y avais quelques addon a ajouter et je me justifierai a chaque addon, j'en ai 3 a vous proposer :

Le plus important pour moi c'est celui la https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1551750003, pour moi les zombie sont bien mais y'en a pas assez, je pense qu'on devrai les ajouter, genre quand le sol tremble, ça fait une vague de zombie habituelle mais les zombie de l'addon spawn en permanence, ca ajoute de la difficulter puis la ca rejoindrai vraiment la bande annonce ou on voit un humai, se battre contre plein de zombie plutôt que de petite vagues de temps en temps.

Après avec V fire (je laisse mon idée car je ne sais pas comment il est utilisé sur le serveur) bruler une vague de zombie qui serait trop dangereuse, bloquer des accès pour tendre des piège, servir a des exécution, pour crafter des Molotov, il faudrait trouver
– Bouteilles de bière vides de 500ml, essence, huile à moteur, gaze ou lanières de t-shirt, duct-tape des choses comme ça, ça ajouterai du loot...

Puis celui la ce serai pour recuperer un Script: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=951823357, celui du t-virus, qui transforme les JOUEURS en zombie, ce serai intéressant de faire un monstre (rare) capable d'infecter des joueurs.

Enfin, avec stormfox il y a un orage d'une heure par jour (a une heure aléatoire), a cause des nuages nucléaire, il y aura du brouillard et de la pluie, les nuages cacheront le soleil pendant restant on va dire, quand l'orage se déclenche, les gens en dehors d'une muraille sont déjà mort, des vagues se de zombie plus robustes se déclenche pendant cette orage, le seul moyen d'y survivre c'est de partir en groupe bien armé ou simplement de rester défendre des muraille des monstre qui peuvent sauter haut,(les zombie de half-life 2) dehors y'aurai plus de loot, mais du coup énormément de monstre, ça renforcerai la pression sans compter que la map sera plus sombre, les gens aurai besoin de se protéger tandis que de simple portes ne suffiront plus a repousser les hordes grâce a cette addon : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=290961117, le script permettra aux zombie vous ayant repéré des défoncer la porte de la maison dans la quelle vous vous réfugiez... Je pense que c'est une bonne idée, ça renforcerai le travaille d'équipe, la difficulté, la pression, l'économie de balles, la peur de la mort RP... après comme vous voulez pour le temps que ca dure, pas obliger que ce soit une heures, mais je pense que ce serait oppressant de devoir rester abriter dans un abris en entendant des zombies sans pouvoir se défendre...

Bref j'ai fini, si vous trouvez mes idée sympa bah dites le!
Bonne soirée!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ciel

Dying

Nouveau membre
Membre
28 Janvier 2019
5
1
3
Pseudo RP
Jason Arnol
Ha merci bah je vais le rectifier mais je savais pas
 

Dying

Nouveau membre
Membre
28 Janvier 2019
5
1
3
Pseudo RP
Jason Arnol
C'est modifié
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Salut @Dying, avant de créer le serveur, nous avons effectué plusieurs tests concernant l'intelligence des NPCs, NextBot V3 consomme énormément de ressources. Je me souviens qu'avec @Beaumarchand nous avions testé ce script et même en jouant à 2, le CPU atteignait les 100% dès que les zombies nous cherchaient..

vFire & Stormfox sont installés sur le serveur :p
Nous prévoyons d'ajouter des événements aléatoires comme des incendies ou un virus contagieux.
Cependant pas de transformation zombie prévue.
 

Dying

Nouveau membre
Membre
28 Janvier 2019
5
1
3
Pseudo RP
Jason Arnol
Salut @Dying, avant de créer le serveur, nous avons effectué plusieurs tests concernant l'intelligence des NPCs, NextBot V3 consomme énormément de ressources. Je me souviens qu'avec @Beaumarchand nous avions testé ce script et même en jouant à 2, le CPU atteignait les 100% dès que les zombies nous cherchaient..

vFire & Stormfox sont installés sur le serveur :p
Nous prévoyons d'ajouter des événements aléatoires comme des incendies ou un virus contagieux.
Cependant pas de transformation zombie prévue.
Dac tant pis, bonne journée
 

Djam

джем (Djam)
Membre
8 Février 2019
7
2
23
В аду
Pseudo RP
Vladimir Zakharov
Bonjour ça serais pour savoir si on pourrais cheker ma suggestion voila merci