Suggestion : Amélioration Map + New Métier ?

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais pas si je suis le seul à l'avoir remarquer mais je trouve que la map du serveur manque beaucoup de hauteur. Que veux-je dire par "hauteur" ?

Par exemple :

Lorsqu'il y a une attaque quelconque en ville, la fusillade se passe toujours au niveau du sol. Personne n'a peur du haut. Je crois vraiment que rajouter des points de hauteur comme des balcons, des échelles pour monter sur les toits,... ajouteraient un tout nouveau GamePlay ! Les assauts seraient pensé différemment que ce soit du côté Policier/GIGN ou que ce soit du côté Mafia/Gangster.

Un tout nouveau métier serait peut-être envisageable: Tireur d'Elite du GIGN. Celui-ci aurait 2 ou 3 slots pas plus et serait accessible qu'aux V.I.P. seulement. Je crois que l'action serait beaucoup plus gaie a jouer et stratégie serait a adoptée.

Le métier pourrait comporter :
- un grappin
- une AWP ou Scout
- un pistolet
- pas de fusil d'assaut ni de bouclier balistique car le but est la distance
- des jumelles si cela est possible

Je demande aux Administrateurs d'y réfléchir car ce changement ne serait pas compliqué a réalisé et prendrait peu de temps. Je crois que plus d'un serait partant et ravit !

Bon jeu à tous sur GarryCity
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
J'avais déjà fait une suggestion sur une nouvelle map (message numéro #8), ne pas prendre en compte le poste de l'auteur: https://www.garrycity.fr/threads/une-map-enorme-et-geante-pour-le-serveur-video-chaoscity.10622/
C'est la map Chaosity

Je ne l'avais pas précisé, mais les toits sont tous accessibles, le highstop est plusieurs mettre au dessus du centre gouvernemental, ce qui veut dire que vous pouvez monter très haut sans qu'il y ai de blocage. De plus certains bâtiment, comme par exemple la banque, dispose d'un "balcon" accessible en faisant spawn une échelle. A vous d'imaginer comment accéder aux différents toits, mais ceux-ci ne sont pas bloqués en tout cas.
 

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Non je ne parle pas de changement de map, attention ! Je parle d’améliorations de map car celle-ci est juste top niveau taille et tout mais bien sûr on peut y apporter certaines modifications.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Tu demandes de rendre les toit accessibles, sauf que la map elle-même ne permet pas d'aller sur les toits, ceux-ci étant bloqués par un anti-edge. Il faudrait modifier la map en elle-même. Il serait plus simple de changer la map que de modifier celle existante.
S'il est possible de la modifier dans ce sens-là temps mieux. Mais la map que je propose est similaire à celle actuelle, il n'y a pas des changements si énorme que ça et le point positif est l'accessibilité des toits. Ici il faut modifier la map directement, il n'y a rien à implanter qui puisse rendre les toits accessibles.
 
Dernière édition: