Suggestion : Agriculteur/Fermier

Charlou0990

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
16
2
83
29
Pseudo RP
Charles Antoine Lavigne
Cette job serais une bonne ajout pour ameliorer le serveur. Cette job consiste a faire pousser des plantes, comme des pasteques, des carottes, des patates, etc, mais legalement. Ceci ajouterais une nouvelle facon de se faire de l'argent tout legalement et ''en aidant la ville''. Les joueurs qui feront de l'argicultures pourront aller en vendres a des NPC qui seront a un lieux precis dans la map. Cependant, les joueurs devront avoir un terrain/maison pour pouvoir pratiquer ce metier. Merci d'avoir lue cette suggestion, et en esperant que cette demande seras accepeter et seras retenue.
 
  • J'aime
Réactions: Meniora et WareZ

Charlou0990

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
16
2
83
29
Pseudo RP
Charles Antoine Lavigne
Je ne sais pas si cela compte comme de la publicité, mais pour les addons de ce mod, ceux-ci sont les memes que le serveur d'aieikillu. Donc, si vous voulez en savoir plus, aller regardez quelque de ces videos. Merci de votre colaboration.
 

Charlou0990

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
16
2
83
29
Pseudo RP
Charles Antoine Lavigne
De plus, la map nous offre de nombreux terrain ou l'ont pourraient pratiquer l'agriculture.
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Il parle des ressources côté serveur.
Rajouté des trucs c'cool, mais si tous le monde se met a laguer c'est moins cool.
 

Charlou0990

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
16
2
83
29
Pseudo RP
Charles Antoine Lavigne
Il parle des ressources côté serveur.
Rajouté des trucs c'cool, mais si tous le monde se met a laguer c'est moins cool.
Je ne crois pas que le serveur laggerais, mais plutot s'ameliorerais. Beaucoup de gens partiquerais ce metier gens suis sure
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Ça fonctionnerai un peu comme le feu donc si...tu n'imagine même pas comme ça fait ramer le serveur...
 

Charlou0990

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
16
2
83
29
Pseudo RP
Charles Antoine Lavigne
Dapres moi le serveur peut le supporter. Si les serveurs quebecois le supportent GarryCity le supporte c'est sure
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Sur le principe j'imagine plus ça comme les pots de drogues que le feu. Le feu c'est un truc animé, on demande pas non plus un remake de farming simulator la
 

Charlou0990

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mars 2016
16
2
83
29
Pseudo RP
Charles Antoine Lavigne
Sur le principe j'imagine plus ça comme les pots de drogues que le feu. Le feu c'est un truc animé, on demande pas non plus un remake de farming simulator la
C pas un remake lol, va voir une video de Aiekillu et tu va voir
 

Nariтaya #chmod

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
49
10
68
27
France
Pseudo RP
Naritaya Galathiel
Oui justement c'est ce que je disais. On ne demande PAS un remake de farming. Y a pas d'animation y a rien. C'est juste un props qui change selon le temps de pousse.
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
J'ai une question :
C'est bien tu fais tes plantations etc tu te fait de l'argent mais tu fais comment une action rp avec ce job ?
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Tu peux organisé un petit marché, ou tu présenteras tout tes produits de saison... Et les revendra chez des citoyens qui on une petit faim etc... (ou seulement qu'ils veulent juste gouter).

Cordialement,
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonjour,

Tu peux organisé un petit marché, ou tu présenteras tout tes produits de saison... Et les revendra chez des citoyens qui on une petit faim etc... (ou seulement qu'ils veulent juste gouter).

Cordialement,
Un peu comme le pêcheur donc, métier qui n'est JAMAIS utilisé ...