stun stick

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
salut



je voudrai savoir si le stun stick peut être mis a la disposition des gard du corp (et vigile)
parce que faire le vigile sans matraque c'est impeu difficile.
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
c'est clair, y a déjà beaucoup de mal a avoir une arme sans que les flics (que tu soit garde du corps ou non) te poursuive, car y a pas de maire et que même si il y en a un il te donne pas toujours une licence... alors bon la matraque devrais être une arme par défaut des gardes du corps/vigiles
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas de Deagle ... Il y aura encore des joueurs No-RP, puis le garde du corps avec un stuntick, je crains le pire, déjà qu'on peut tuer une personne en 1 coup.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je fais un Copie-Colle de mon poste dans : Problème.

Bon je récapitule ce qui va se passer avec un stuntick :
Un gars rentre dans une maison :
(Garde) Eh toi la ! Casse toi tu as pas le droit de rentrer.*
(Citoyen) Mais je viens juste voir ! C'est bon, je touche à rien promis.
(Garde) Eh toi le flic casse toi ! Tu as pas le droit.
(Policier) Eh tu me parle pas comme sa, ok ? Je regarde juste.
(Garde) Non mais casse toi, il y a rien à voir !
Et la le garde se met à le tuer avec le stuntick avec clique droit, et tue aussi le Citoyen.

Ou sinon une autre histoire :
(Garde) Casse toi rentre pas dans ma maison.
Bam tue le gars.

En plus ! Il peut casser les money printer ou autre ! En plus, vu qu'il y a pas besoin de vote, il y a juste à changer en Garde du Corps, casser l'objet, et se remettre avec l'autre job.

Donc : Non
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
ou alors trouver une matraque qui ne tue pas sinon c'est impossible d'etre vigile
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Une matraque qui ne tue pas? WTF! La matraque fait soit de dégats ridicules, soit elle one-shot... Je reprend le truc de Pol avec une matraque qui "ne tue pas":

Bon je récapitule ce qui va se passer avec un stuntick :
Un gars rentre dans une maison :
(Garde) Eh toi la ! Casse toi tu as pas le droit de rentrer.
(Citoyen) Mais je viens juste voir ! C'est bon, je touche à rien promis.
(Garde) Non mais casse toi, il y a rien à voir !
Et la le garde le frappe un coup, le Citizen perd 4HP, sort sa M4, et tue le garde ^^

Une autre complétement différent cette fois:
Un garde est chargé de protéger un gundealer, un terro essaye de le braquer, notre gentil garde héroïque frappe alors le meuchant: -8HP (J'aime bien les nombres paire) pour le terro,
-100 pour le garde qui ce prend un Headshot.

Le garde n'a pas besoin de stunstick, ni de deagle, ni rien d'autre: Il fait comme tout le monde: il achète des armes au gundealer. Les seuls classes qui ont des armes sont la police et les assassins (et encore, eux ne peuvent acheter que des couteaux) et c'est très bien comme sa. Sinon je file un Scout au chasseur de prime, un stunstick au garde, un couteau pour le pauvre Citizen qui veut pouvoir se défendre tout seul, un glock au terroriste, des Dual Elite au Mafieu... etc j'en passe et des meilleurs!

Et de toute manière (bon, moi je vais un peu plus loin) je pence que les armes devrait couter BEACOUP plus chères: expliquez moi pourquoi 80% des habitants de cette ville sont armés jusqu'au dent? Je veux bien faire du DarkRP, mais la c'est nimp.
 

G-Pro Chacal

Membre actif
Membre
1 Novembre 2009
36
0
36
bah explique moi pourquoi y en a qui ont 64000 $ pendant que t'y est^^ (comme celui qui se plaignais de bison bourré la dernière fois^^)
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
64000$ c'est pas beaucoup.
Mais c'est vrais que les armes sont pas cher dutout