Stream sur GCity

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Comme je l'avais dis dans ma présentation, je suis un streameur depuis 3 mois, et avec l'accord des administrateur je réaliserais des lives sur Garry City ainsi que des rediff' pour ceux qui n'auront pas eux la chance de pouvoir regarder le stream.

Je préviens cependant que je ne fait pas des lives que sur GCity, j'ai également d'autres jeux auxquels je joue. Pour être avertis des lives et des jeux à venir,il suffit tout simplement de s'inscrire gratuitement sur Hitbox et cliquer sur Follow, un email vous sera envoyer dans votre boite mail 2 minutes après le début du live. (je vous rassure j'attend toujours 5 minutes le temps que tout le monde arrive)

Lien vers la chaine :
Parlons des questions qui peuvent être les plus fréquente :

-Pourquoi tu fait des streams ?
Tout simplement parce que j'aime partager les moments que je passe sur mes jeux,discuter avec une communauté et vivre des moments inoubliable.

-Pourquoi Hitbox et non pas Twitch ?
Aaaah la fameuse question...Pour deux raison, premièrement niveaux utile, je trouve le dashboard (l'utile le plus important pour les streameurs) très simple, plus esthétique et mieux aménager que sur Twitch !
Et de deux, niveau transmission, Twitch à 30 secondes de décalage entre le streameur et les viewers. Alors que Hitbox n'en n'a que 10-15 secondes maximum. De plus il y a énormément moins de coupure étant donner que c'est un site beaucoup moins fréquenter que Twitch.


Voilà, je ne sais pas si c'est la bonne sections pour poster ce genre de sujet ! Si c'est le cas je m'en excuse d'avance et je vous autorise à le déplacer !

Cordialement, Kinshi !

-------------------------------------------------------------

Prochaine live :
-----

Prochain Live Multi' : ??
Cordialement,Kinshi.

--------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
GG !
Essaye néanmoins de prévenir aussi via ce topic (update du premier post et nouveau post pour dire qu'il y a eu un update ^^) pour donner les dates :)
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Salut et bravo à toi, sinon si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à réaliser tes projets ou pour paraitre sur tes vidéo fait moi signe ;)
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Merci beaucoup !

Et oui ne vous inquiétez pas j'éditerais le premier poste pour afficher les horaires et dates, ainsi qu'un message MaJ en dernier poste :)
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
MàJ pour le premier live de 3h sur deux jeux !
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Merci beaucoup !

Le live c'est arêtter à l'instant même, le serveur GCity full et un ping asser énorme en plus du live donc impossible de jouer haha !

Mais merci à ceux qui sont venu pour le live de Vindictus, je pense en refaire d'ici peu !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je comprend attend que le serveur propre arrive ! :D
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
MàJ !

Aujourd'hui à 16h00, ont reprend Vindictus ! Et ont ira ensuite sur GarryCity voir si je peux stream avec le nouveau (et tout beau) serveur :D
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Pour quand le prochain :D ?
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
D'ici pas trop longtemps, j'essaye de trouver des jeux intéressant qui pourrais tourner sur mon pc avec le stream en plus (je rappelle que j'ai un pc portable, puissant certes mais pas aussi puissant qu'un pc normal)
 
  • J'aime
Réactions: samir74

samir74

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
222
25
48
23
Pseudo RP
Sam Irai
Tu pourrais faire des lives sur , par exemple , des petits mods du genre Prop Hunt : pas de lag , réaction épique (Des joueurs du serveur et puis de toi même) et pleins d'autres choses ! :)
Cordialement .
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Oui ! Le problème de faire des lives sur des mods en dehors d'un serveur officiel, c'est la manière de se rejoindre ! Soit aller sur un serv' où ont risque d'avoir d'autres joueurs, soit d'utiliser un logiciel tiers pour obtenir l'ipv de l'hôte pour le rejoindre !

Mais je pense faire des lives multi' avec des gens sur le ts ou même via skype, reste à voir !
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
MàJ, un live multi sur Cards Against Humanity pour ce week end, n'hésitez pas à me MP si vous remplissez les critères !
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Live annuler ! Problème de micro
 
Dernière édition: