Refusé Steve Mcgareth [Freekill]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
* Mon nom : Sam Serious
* Nom du joueur rapporté : Steve Mcgareth
* Date de l’événement : 14/12/2015, environ 19h45
* Règle (s ) non respectée( s ) : Freekill
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? : Aucun admin présent, aucun modérateur présent
* Contexte : J'étais maire, j'avais mis des taxes un peu hautes pour remonter l'économie. Et ce cher Steve débarque dans mon bureau et me tues. Sans prévenir, sans avertir, sans menacer, rien. Juste il débarque dans mon bureau et me tue.
* Screen shots : Je peux rien vraiment prouver via screenshot, mais j'ai pris sa page un peu après, histoire d'avoir son steamID


Voila voila.

Est ce que ce genre de prop block est autorisé maintenant ?


J'en ai vu deux quasiment au même moment, du coup je me demandais... (pas de modération présente non plus)
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Le problème c'est qu'il y a pas vraiment de moyen de le prouver. J'aurais pu prendre une screen où on voit que je viens de mourir, mais ça n'aurait rien prouvé.
Les noms des prop blocks sont visibles (à droite en rouge), vu que j'étais pas trop sûr, j'ai pas relevé les steamID.

Pour le FK, à la limite, s'il y a pas de sanction parce que manque de preuve, ok, mais j'aimerais que ça soit noté quelque part, si jamais y a un problème avec ce joueur.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Preuve du freekill? Qui a prop block ? @Mister Poppy et @pifortif une explication ? Pour le propBlock des screen ?

Je sais uniquement que Steve est monté à la Mairie sans /ano et j'ai vu qu'il a tué le Maire (via l'affichage en haut à droite)... Après je ne sais rien de plus... Quant au props block, je me suis pris 2 fois les barrières qui étaient, freezées.

PS : J'étais au salon, en bas de la Mairie.

Cordialement, Tonyno.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Le problème c'est qu'il y a pas vraiment de moyen de le prouver. J'aurais pu prendre une screen où on voit que je viens de mourir, mais ça n'aurait rien prouvé.
Les noms des prop blocks sont visibles (à droite en rouge), vu que j'étais pas trop sûr, j'ai pas relevé les steamID.

Pour le FK, à la limite, s'il y a pas de sanction parce que manque de preuve, ok, mais j'aimerais que ça soit noté quelque part, si jamais y a un problème avec ce joueur.


Oui c'est pour ça que je laisse une chance à @Mister Poppy et @pifortif de répondre de leur Prop Blocks si pas de réponse il seront ban !!!!
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Je sais uniquement que Steve est monté à la Mairie sans /ano et j'ai vu qu'il a tué le Maire (via l'affichage en haut à droite)... Après je ne sais rien de plus... Quant au props block, je me suis pris 2 fois les barrières qui étaient, freezées.

PS : J'étais au salon, en bas de la Mairie.

Cordialement, Tonyno.
Bah il est monté et il m'a tué à vue.
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
Pour l'ambulance j'avais un keypad de l'autre coté
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
le keypad était du coté trottoir j'avais fait un truc de secoure pour les premier soins et vente d'antidote etc et garé mon ambulance entre barrière avec keypad pour pas qu'on me la vole
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
j'ai tout fait de façons a ce que je prennent le moin de place possible de 1 et de 2 il manque de barrière non visuel sur les screen une qui est au dos de l'ambulance et une autre prêt du lampadaire comme dit au dessus la fading dor et au dos et le keypad juste a coté sur le trottoir pour allez le tapez sans me faire écrasé par une voiture totalement rp y'a pas de propblock
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
et au passage il me semble aussi que les véhicule de secoure sont toujours proximité d'un centre de secoure rapide et non a 15 km donc ces pour ça que j'ai fat ça
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
plus no rp que lui je croit qui l'y a pas sur le serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.