Star Wars™: The Old Republic™

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Jouez à Star Wars™: The Old Republic™ et forgez votre
propre saga Star Wars™ dans un jeu MMO doté d'un riche scénario,
développé par BioWare en collaboration avec LucasArts. Explorez une galaxie
déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador.

Incarnez un Jedi, un Sith ou l'une des autres classes issues de l'univers Star Wars et prenez des décisions qui fonderont votre propre histoire et détermineront votre inclination pour le côté obscur ou lumineux de la Force. Au cours de votre aventure, vous vous lierez d'amitié avec de courageux partenaires qui se battront à vos côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de vos actions. Ensemble, vous affronterez des ennemis dans des combats dynamiques fidèles à l'univers Star Wars et ferez équipe avec d'autres joueurs pour relever d'incroyables défis.

Rejoignez-nous. Votre propre saga Star Wars commence dans Star Wars: The Old Republic.​
http://www.swtor.com/fr
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Et sinon à pars faire du

Et sinon à pars faire du commercial il est bien graphiquement, le scénario etc ?
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
NDA, mais niveau scénario

NDA, mais niveau scénario Bioware sont les meilleurs du marché avec Mass Effect, Dragon Age, KOTOR, Jade Empire, et j'en passe.
Graphiquement il sera bien, pour que beaucoup de gens puissent le faire tourner (c'est un MMO rappelons le).
Je pense que ce sera une révolution dans le MMO grâce à son système de dialogue qui apporte un véritable changement dans ce genre de jeu ou vos choix influeront vraiment sur le scénario.

Mais je vous laisse découvrir le jeu par vous même.