1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Splinter Cell Conviction

Benkiller22 Juin 2010

1. Benkiller

Benkiller Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Description:
    Splinter Cell Conviction

Editeur : Ubisoft
    Développeur : Ubisoft Montreal
    Type : Infiltration
    Note du test : Aucune Note ...
    Date : 15 avril 2010 (13 avril 2010 aux Etats-Unis)

Sam Fisher, le pro de l'infiltration, est de retour sur Xbox 360 pour un cinquième épisode de Splinter Cell, sous-titré Conviction. Cette fois, il ne s'agit plus de s'infiltrer, mais de fuir. Sam Fisher est en effet accusé à tort d'un crime qu'il n'a pas commis et son ancien employeur, Echelon 3, est à sa poursuite. Pour découvrir qui vous accuse, de quoi et pourquoi, vous allez devoir remonter jusqu'à la source et faire éclater la vérité. Si vous ne vous faites pas prendre avant.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/pc/00017188/splinter-cell-conviction-p000.htm

A part ça je trouve ce jeu superbe ! µUn vrai plaisir d'y joué dommage que j'ai pas le multi :p
    MODUMODO : PAS DE LIEN DE PIRATAGE FORUM

2. molm

molm Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    il parait qu'il est bien, mais les gens, sérieux ne prenez pas sur les torrent ! c'est le moyen de download illégal le plus risqué ! prenez en lien directe par mega free ou autre =) !

3. Benkiller

Benkiller Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Bah moi c'est les Newsgroup personnelment mais j'ai eu la flem de chercher :D

4. LeGoupyl143

LeGoupyl143 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Carrément vive DP ! ;)

Chargement...