Résolu spam-prevention

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Ma suggestion est la suivante:

désactiver le spam prévention pour le /afk

Raison:
Pour les gents qui jonglent entre vie privée est le serveur on a des fois à s'afk puis on se déafk puis 30 sec. après on doit se réafk mais spam-prévention ne l'entend pas de cette oreille et nous refuse notre /afk et on dois rester sans et se faire du coup démote

Ping @Pol
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Mauvaise idée, sinon il y aura des AFK des qu'il y a une action RP pour l'éviter.

De plus s'il faut se mettre à FK tous les 10 secondes, il y a un bouton ce déconnecté du serveur qui existe
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Si on se met afk pour éviter toutes les actions qu'est ce que les gents font sur se serveur ? surtout que ça se fait déjà et a chaque fois ils se fong ban donc sa ne change rien

Pour se qui est de se déconnecter on peut mais se reconnecter est long et enlève tous se qu'on a (printers etc....) surtut que c'est baleau si on doit se reafk que pour 30 sec
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Moi je dis : Si il y'a des problèmes de NoRP, les admins ça existe. Après si il ne sont pas co pendant les faits et ba il faut en trouver qu'il le sont la nuit et d'autre le jour mais bon...


perso moi je suis co toute la nuit pendant les week-end + vacances mais personne n'a confiance en moi donc bon c'est et sa restera avec 90% des admins co le jour et 10% la nuit comme d'hab j'ai envie de dire bref je m'écarte du sujet.
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
Moi je dis : Si il y'a des problèmes de NoRP, les admins ça existe. Après si il ne sont pas co pendant les faits et ba il faut en trouver qu'il le sont la nuit et d'autre le jour mais bon...

Même pas besoin, le forum peut aussi recevoir les pleintes de norp

Ps: pourquoi le sujet est en résolu ?