Souvenirs de Champions du Monde, bande de jeunes !

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Voilà j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous sont nés dans les années 2000. Je vais donc vous parler d'une époque que les jeunes gens ne peuvent comprendre.

Oui je sais c'est pas vôtre faute mais celle de vos géniteurs. Seulement voilà, moi en 98 j'avais 7 ans et alors que l'été commençais la Coupe du monde de Foot commençais! Alala! à l'école on étais tous éxités comme des puces. Nous révions tous d'être des Barthez, Deschamp ou Zizou...

Puis le rêve est devenu réalité, ils se sont qualifié pour aller encontrer les brésiliens en finale, au Stade de France.
Et 1, et 2, et 3-0 !!! On est champions, chez nous, sous les yeux du père Chirac !!!

Deux ans plus tard ils étaient champion d'europe... Trop fort!

 
  • J'aime
Réactions: waliol

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Que de bellicisme, trait de caractère des faibles, de ceux qui ont peur!

Je ne fais que partager les souvenirs d'une faste période, s'ils ne t'intéressent pas alors vas te remémorer les souvenirs des cuisantes défaites qui t'on été infligées par les Loutres.

Soit dit en passant, pour nous, toi et ta famille ne représentez rien, on ne vous laisserais même pas être nos esclaves.

La bave du crapeau n'atteind pas la blanche loutre.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Voilà j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous sont nés dans les années 2000. Je vais donc vous parler d'une époque que les jeunes gens ne peuvent comprendre.

Oui je sais c'est pas vôtre faute mais celle de vos géniteurs. Seulement voilà, moi en 98 j'avais 7 ans et alors que l'été commençais la Coupe du monde de Foot commençais! Alala! à l'école on étais tous éxités comme des puces. Nous révions tous d'être des Barthez, Deschamp ou Zizou...

Puis le rêve est devenu réalité, ils se sont qualifié pour aller encontrer les brésiliens en finale, au Stade de France.
Et 1, et 2, et 3-0 !!! On est champions, chez nous, sous les yeux du père Chirac !!!

Deux ans plus tard ils étaient champion d'europe... Trop fort!


Tu devrais dire ça à Deschamps !
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Il doit être noyé dans un cubi de rosé, je ne peux plus rien xD