Sortir une arme sans license

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Bonsoir,

Je sais pas si c'est un bug ou non mais c'est gênant dans tous les cas, lorsque l'on a plus de licence et que l'on sort une arme l'arme disparaît et elle est irrécupérable. Serait-il possible de ne plus pouvoir prendre d'arme sans licence avec l'aide d'une phrase disant par exemple : "Vous n'avez plus de licence" , plutôt que de perdre des armes.

Cordialement, Franklin
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Salut, je pense que c'est un bug car normalement l'arme ne disparaît pas il est juste impossible de s'en équiper !
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Dac bah essayez de le régler s.v.p ^^
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
J'ai perdu un tas d'armes aussi à cause de ce bug ^^"
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Pareil, exactement comme vous j'ai perdue une fama set une M4A1 a cause de çà un jour j'avais même fait apeller adi et c'est grâce a lui que je savais que c'était a cause de çà. ( Sortie de prison, 30 min après j'y penser plus et je m'étais mit AFK pendant ce moment, des que je suis revenue j'ai cliquer sur les deux arme et op disparut xD. Triste )
 
  • J'aime
Réactions: Franklin Orlando

Five

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2015
66
18
68
28
Pseudo RP
Caleb Anderson
Je suppose que ça viens des nouveaux inventaires qui permettent de s'équiper des armes directement via ces derniers via le double clique gauche, car au sol, je n'arrive pas à ramasser les armes en citoyens.

Vu que les nouveau inventaire équipe les armes sans avoir à les poser à terre ça dois buguer et les croquer. :sleep:
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je suppose que ça viens des nouveaux inventaires qui permettent de s'équiper des armes directement via ces derniers via le double clique gauche, car au sol, je n'arrive pas à ramasser les armes en citoyens.

Vu que les nouveau inventaire équipe les armes sans avoir à les poser à terre ça dois buguer et les croquer. :sleep:


Cela arriver aussi avec l'ancien