Sorrow ban permanent. Ne pas débannir

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
Bonjour,

Nous sommes trois sur le serveur.

Sorrow commence a me dire que je devais pas resté a côté de lui et le suivre sinon qu'il allait se plaindre sur le forum que j'abuse ...

Abusé de quoi ? Bonne question

Je le laisse donc dans son coin, je vais faire mon Gun Shop mais sorrow se mais maintenant a menacé Sybex d'allais faire une plainte contre lui sur le forum. Sybex discute avec pour le mettre sur le droit chemin, puis en sortant dehors je le vois en essayant de props kill sybex.

Je ne ban pas permanent sans preuve, donc voici la preuve (record) : http://mini-game-css.com/ss.dem

Bannie permanent a ne pas débannir c'est un pyjama. Il viendra surement bientôt venir faire un poste sur le forum dire que j'ai abusé.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

Bon alors voila. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit.

En faite j'étais dans son Gun Shop quand Sybex et Gun voulais m'attaquer normale vue que j'etais un gang rival. Donc je construit un petit prop pour me defendre il accepte de m'aider(Bison Bourre) il i arrive pas donc il abandonne et retourne a son Gun Shop Automatique bon moi je sors me fais Killé ensuite ... !

Passons au VIF du Sujet.

Je suis devenue Gun Dealer.

Je vais a l'usine d'arme ou il i a la Fabrication de P228, Five Seven et Les Munitions je vois que Sybex est Gun sont Gangster et qu'il possèdent l'usine. Donc je lui demande de vendre les porte a Sybex vue que sur tout les serveur RoleyPlay (RP) ou je suis aller c'était en priorité pour les Gun Dealer. Il veut pas je lui dis je vais déposer plainte(pour lui faire peur). Ensuite je vais voir Gun je luis dis "Tu dira a ton pote que je vais porter plainte contre lui" !

Ensuite Bison Bourre me dis "Arrete de dire des menaces "(alors que c'était la première).

Ensuite il dit "Je vais aller porter plainte contre toi tu fais du record"

Ensuite je prend un Props ! Je la plaque contre un mur il glisse sa touche Sybex ! Je ne les pas tuer si javais voulue le tuer j'aurais pas fait style de la faire glisser parce-que sa lui a enlever que 10Hp ! Un truc comme ca !

Et la Bison Bourre me Ban a vie avec marquer "General Idiot"

Il a posté "Bannie permanent a ne pas débannir c'est un pyjama. Il viendra surement bientôt venir faire un poste sur le forum dire que j'ai abusé." C'est parce-que il maime pas je mettais déjà pris la tête avec lui sur un autre serveur parce-qu'il freekillé.

Et je ne parlerais pas des Abus de Pouvoir de Sybex et Bison Bourre. Enfin c'est pas le sujet.

Voila J'ai finis ma défençe.

P.S : De plus Bison Bourre il n'a pas une plainte mais DES PLAINTES contre luis donc voilà. Et je dis et j'approuve que les c'est pas parce-que je suis un pyjama qu'il faut me bannir.

Mon Pseudo est Kira-91 sur le forum ! Mais sur le jeux je suis Sorrow mais c'est le pseudo a mon frere donc je change de pseudo de jeux et sa devient : Kira-91.

Sorrow-->Kira-91 ! Sur le jeux.

Aller ++
 

mickael002

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
23
0
31
J'ai lu le première paragraphe mensonge sur mensonge.

Sybex été avec moi et gun été avec toi ...

Vous avez des AK47 tout les deux ...
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Tien encore des enmerde avec bison....
Ce sont des sous-entendu.
 

SybexX

Membre actif
Membre
6 Novembre 2009
22
0
31
non mai vraiment kira tu dit mai nimporte quoi deja quan tu et sortit du gun shop de bison je te buter parce quer tu a buter gun aprer les abus d'admin mai jai rien fait dans les commandes admin je nest pas toucher a mon stun stick rien de sa alore ferme la !
 

finns

Membre actif
Membre
23 Octobre 2009
32
0
36
Houla c'est quoi cette histoire encore,surtout pour un gun shop et des menaces, j'sens qui va falloir marquer dans les regles que le gunshop est strictement réservé au gun dealer et perso moi j'sais pas qui croire la surtout que bison a beaucoup de plainte et de connerie sur le dos que sorrow je t'ai pas vu souvent et ton histoire me semble un poil louche.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
ARGH! Vous me gonflez! Je ne m'en mêle plus de vos histoire de *****! Et puis franchement Sybexx, change ton écriture tu me fait pitiez! J'arrive même pas a te lire! Je laisse Pol ou Shoot voir tout sa parceque la, j'en est marre de me prnedre les têtes pour des trucs dont tout le monde se fout...

Juste une chose: faire un ban permanent pour du propkill qui fait 10 dégat... Je me marre! Tu la ban juste car il t'emmerdait toi et Sybexx! Tu fait sa tout le temps Bison, au moindre truc qui te fait chier tu te plein, mais maintenant, plus besoin de te pleindre! Tu Ban et c'est terminé, t'est pitoyable, je crois que j'aurais vraiment du te Ban aux nombreuses fois ou j'en est eu l'ocasion, quitte a me faire engueuler au moins sa m'aurait défouler!