[SONDAGE] Armes FA:S sur Garrycity.

Souhaiteriez-vous avoir les armes FA:S sur Garrycity ?

  • Oui

    Votes: 17 54.8%
  • Non

    Votes: 14 45.2%

  • Nombre total d'électeurs
    31

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour à tous,

Je fais ce sondage qui est lié à mes publications qui parlent de FA:S. FA:S est un pack d'armes très variées, il peut renouveler les armes qu'on a et que je ne trouve personnellement pas assez réaliste : temps de chargement trop court, recharge automatique, recul trop peu important et le bug qui fait que lorsqu'on met l'arme dans l'inventaire, elle chope un stack de munitions.

Le pack est varié avec les suppléments qui sont mis en lien de la description de l'addon et puis personnaliser une arme.

Voici le lien du workshop pour que vous puissiez le tester en solo, toutes le commandes sont indiquées dans la description : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=180507408.

Je fais ce sondage car c'est revenu plusieurs fois l'idée de mettre ce pack, je souhaite voir ce que tout le monde en pense.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
CONTRE : après les avoir testé je me suis rendues compte de différentes façons de "triches" l'animation de rechargement prend en moyenne environ 5 secondes pourtant après avoir essayé sur différentes armes, il est très facile de tirer sans recharger en continu (cliquer sur recharger puis tirer de suite votre personnage tirera alors qu'il recharge ce qui est complètement débile et OP )
De + après avoir joué sur des serveurs rp, les mêmes armes sont souvent utilisés et donc certains sont très mal équilibrés et donc très cheaté.
Les plus vieux d'entre vous se rappelleront du XM cheaté avant qu'il ne soit patché ...
Un pack qui ne servira donc à rien si ce n'est de rajouter du travail aux codeurs pour réparer les glitchs de ce pack.
LONGUE VIE à CSS !!!!
EDIT : J'ai retesté sur différents serveurs certaines sont vraiment cheatés...
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Et alors comme dans Cs:s !! C'est les noobs qui ont besoin de visé pour tuer sale merde [HASHTAG]#pol[/HASHTAG]
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Partons du principe que plus les armes sont réalistes mieux c'est, si tu peux pas viser t'as moins d'interractions avec ton arme, c'est donc moins réaliste CQFD !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Passer d'armes bugs corrigés à des armes bugs à corriger je vois pas la nécessité
Je fais des rimes sans faire exprès
hé.


Le pack et plus bug. Mais je parle pas forcément des armes là n'importe lequel. Puis ce qu'on a et encore bug donc je vois pas le "bugs corrigés" ?
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je suis entrain de voire avec @Pol les armes que j'ai citer plus haut
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Sinon on prend les armes de Cs:Go :)))