Refusé Snake Boss CV poste administrateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake

Membre
Membre
21 Avril 2015
1
0
16
31
Pseudo RP
Snake Boss
Bonjjour à tous !



Je m'appelle Allan j'ai 22 ans je suis ancien Manager-semi pro dans le monde de l'electronic eSport.

Cela fait maintenant 8 ans que je fait partie de la famille " eSport " ou j'ai passer ma jeunesse et mon évolution personnel ou professionnel.

J'ai travailler dans pas mal de structure reconnue dans le sport du jeux vidéo

J'ai travailler chez oXmoze en temps que Directeur Marketing , chez nSydia en temps représentant de cette organisme , Western Digital Adjoint Marketing , iGameRz Adjoint marketing , et aussi quelque année en temps que joueur compétitif sur Call of duty TOP 100 des meilleurs joueurs Européen sur GameBattles , puis différent Déplacement à des événements t'elle que les ESWC , Paris Games Week , GA .

J'ai aussi Manager Différent équipe sur console comme sur PC sur Call of duty , Counter strike etc.

en 8 ans d'esport j'ai grandit et évoluer , j'ai pris contact avec des sponsors , ou j'ai pue les aidée niveau Marketing ou autre.

Je suis arrivée sur Garry's mod Car j'ai un de mes sponsors qui ma donner une clée pour joué a ce jeux , et je me suis très vite attaché, j'ai commencer sur plusieurs serveur Dark RP et je suis arrivée sur le votre ou j'ai pue voire que ce serveur avais le meilleur ROLE PLAY que j'ai vue ( j'ai fait 22 serveurs ) donc je me suis dit pour quoi pas les aidé au niveau de l'administration du serveur, car j'ai pas mal de disponibilité. Donc je souhaitent postuler pour être dans vos rand , pour vous aidé à développer un peut plus le serveur et pour quoi pas aidé financièrement ou autre avec mes relations sponsors ou je peut, peut être faire gagner des lots ( style casque sourie etc l'aure des évents fait par le staff ) ^^ .Je n'est peut être pas passer énormément de temps sur votre serveur mes cela ne change pas a mes expérience sur d'autre serveur RP et ma mentalité.



Je suis ici pour me détendre et de ne pas me prendre la tête, je suis quelqu'un de responsable , mature.


Voilà tout , je pence que vous savais tout sur moi ^^



Cordialement

contact :


steam : zX eRoX1


EDIT BY WAREZ : Ne donne pas ton numéro !
 
Dernière édition par un modérateur:

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Damien on va devoir le dire combien de fois que les joueurs n' ont pas à mettre de commentaires ICI
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Je vais voter Contre

Je ne t'ais jamais vu ig et cette candidature étant ton premier post on ne va pas parler de participation sur le fofo.

Si ton CV d'eSportif est respectable, nous sommes ici sur un serveur RP et pas compétitif. C'est donc ton RP que tu doit mettre en avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.