Slot résérvé pour les VIP

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
Bonjour,

je pense qu'il faudrait "reserver" des slots qui sont reservé au vip afin que quand le serveur soit plein , nous honnête et valeureux donateurs pour le bien etre du serveur aimerions bien pouvoir jouer aussi!

Ou alors faire un système automatique de "kick" des gens inactifs , je sais pas mais je trouve ça pas normal d'avoir payer pour le rang de VIP et pas pouvoir le rejoindre pendant X minutes car il est full.

Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Wizlu

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hey !

Une petite tasse de thé aussi avant de rejoindre le serveur pour les V.I.P non ?
Si ont fait çà , déjà qu'il va y 'avoir des place réserver au staff , au lieux d'attendre 5min pour les joueur normaux ont devras attendre entre 15-20min , tout çà pour du VIP qu'on a pas obliger a acheter. Croyez-moi : J'ai connus des serveur où il y'avait çà , et l'accés était vraiment vraiment compliqué voir difficile pour les joueurs normaux, c'est aussi un atout que les autre serveur non pas et çà serait dommage d'enlever cet atout.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Hey !

Une petite tasse de thé aussi avant de rejoindre le serveur pour les V.I.P non ?
Si ont fait çà , déjà qu'il va y 'avoir des place réserver au staff , au lieux d'attendre 5min pour les joueur normaux ont devras attendre entre 15-20min , tout çà pour du VIP qu'on a pas obliger a acheter. Croyez-moi : J'ai connus des serveur où il y'avait çà , et l'accés était vraiment vraiment compliqué voir difficile pour les joueurs normaux, c'est aussi un atout que les autre serveur non pas et çà serait dommage d'enlever cet atout.


C'est un discoure NON-VIP ça :D
 

sawcisson

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Septembre 2015
37
4
68
29
Pseudo RP
Johny Smith
Je parle pas de limiter entierement l'acces au joueurs normaux , mais souvent les vip sont des joueurs regulier et actifs donc si on leur laisse 10 slots de dispo au cas ou et le reste pour les joueurs normaux ça serait deja pas mal .
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
23
Pseudo RP
Alain Strucktion
Jsuis plu sur le serv mais jsuis contre psk après ont pourras plu rejoindre le serv avec le rejoindre quand un emplacement c'est libéré :'(