1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Slot résérvé pour les VIP

sawcisson6 Septembre 2015

1. sawcisson

sawcisson Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Johny Smith
    Bonjour,

je pense qu'il faudrait "reserver" des slots qui sont reservé au vip afin que quand le serveur soit plein , nous honnête et valeureux donateurs pour le bien etre du serveur aimerions bien pouvoir jouer aussi!

Ou alors faire un système automatique de "kick" des gens inactifs , je sais pas mais je trouve ça pas normal d'avoir payer pour le rang de VIP et pas pouvoir le rejoindre pendant X minutes car il est full.

Cordialement

• J'aime J'aime x 1
  2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
  3. Daryl

Daryl Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    67
    Pseudo RP:
    Daryl Hoffman
    Hey !

Une petite tasse de thé aussi avant de rejoindre le serveur pour les V.I.P non ?
    Si ont fait çà , déjà qu'il va y 'avoir des place réserver au staff , au lieux d'attendre 5min pour les joueur normaux ont devras attendre entre 15-20min , tout çà pour du VIP qu'on a pas obliger a acheter. Croyez-moi : J'ai connus des serveur où il y'avait çà , et l'accés était vraiment vraiment compliqué voir difficile pour les joueurs normaux, c'est aussi un atout que les autre serveur non pas et çà serait dommage d'enlever cet atout.

4. mon_general

mon_general Tueur de cheval squelette Membre

J'aime reçus:
    260
    Pseudo RP:
    Bryce Laforde

C'est un discoure NON-VIP ça :D

5. sawcisson

sawcisson Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    4
    Pseudo RP:
    Johny Smith
    Je parle pas de limiter entierement l'acces au joueurs normaux , mais souvent les vip sont des joueurs regulier et actifs donc si on leur laisse 10 slots de dispo au cas ou et le reste pour les joueurs normaux ça serait deja pas mal .

6. Falco92

Falco92 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Alain Strucktion
    Jsuis plu sur le serv mais jsuis contre psk après ont pourras plu rejoindre le serv avec le rejoindre quand un emplacement c'est libéré :'(

Chargement...