skins MW2 ( modern warfare 2 ) dans css !!!!!!!!

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
gypsy...
En solo, ya pas la protection VAC, car tu va pas tricher contre des bots, puis ils s'en foutraient...
La protection vac, tu la voit sur la droite des server, c'est un petit bouclier.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Corlide a dit:
J'en ai strictement rien a branler. Nemesis = omg fake olol?

J'ai cs depuis que mon frère la acheté en 2004. Il a changé de skin rapidement et n'a jamais eu de problème .

Aller pas me casser les couilles pour me dire qu'un deagle en or c'est banni :).
Euh ta vu ton langage ? Tu t'est crus ou la ?

rien a branler = non mais mdr si je le marque et que je me suis fait chier a faire tout ce paragraphe tu crois que c'est juste pour décoré ??!!

aller pas me casser les couilles = on te casse pas les couilles OMG ! C'est toi qui t'en fade car tu lis la vérité !

Ton frère a peut être télécharger 999999999999999 skins ou 99999999999999999999999999999999 skins ca change rien , il a très bien pu avoir beaucoup de chance , moi en attendant mon cousin a plus de CSS ni de CZ car il a dl des skins ....

Je n'ai jamais dit que un deagle en or en skins et hop t'est banni je dit juste que steam sanctionne , punis les joueurs ayant des skins d'armes ...

Je fait juste de la prévention après tu fait ta life mec ! :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
headshooter a dit:
Tout interférence avec les models, les armes, etc de base est en effet punissable, je confirme
Dans ce cas, j'ai plusieurs questions :
1) Pourquoi les serveurs avec skins ne sont pas bannis?
2) Pourquoi je ne suis toujours pas banni? Surtout que c'est surtout une pénalisation pour les players car ils sont pas sur mesures et donc tu tires parfois à travers.
3) En quoi, un skin d'arme est cheaté?
4) Comment ils peuvent le savoir? Ils n'ont pas de spy pour regarder tes fichiers à ce que je sache.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Comme vous êtes tous têtu, j'vais faire des mots simples.
1) Parce que les serveurs ne peuvent pas être banni juste delete.
2) Parce que c'est aléatoire.
3) Tu dois garder tes skins officiels, comme sur une moto, tout doit être d'origine.
4) Comment ils peuvent savoir ? Je suis pas de Valve.
 

Zordiache

Membre actif
Membre
20 Juillet 2010
48
0
36
Moi j'ai envie de dire...

Chacun fait se qu'il veut.

Si une personne veut mettre des skins pour son jeu bah ça le regarde, si l'autre veut garder son jeu original, ça le regarde aussi...

Mais commencez pas à vous prendre la tête pour des skins...
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Stop racontez n'importe quoi! Les seul trucs banni par VAC c'est les fichiers .cfg et .exe qui agissent sur CSS, les skins n'ont jamais été interdit! HAHAHAHAHA! Pour être sur j'ai été regarder sur le WIKI OFFICIEL DE STEAM! Regardez ce que j'ai mi en rouge! Faut vraiment que vous stoppiez la parano LOL

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7849-RADZ-6869

What is VAC?
The Valve Anti-Cheat system is enabled for servers displaying the Secured shield logo. If a user connects to a VAC-Secured server from a computer with identifiable cheats installed, the VAC system will ban the user from playing on VAC-Secured servers in the future.

While server admins may choose to ban specific players, server admins cannot VAC ban players. The VAC system is automated - contacting Steam Support to report cheaters is not necessary, nor will Steam Support act on any information provided.

The VAC system reliably detects cheats using their cheat signatures. Any third-party modification to a game designed to give one player an advantage over another is classified as a cheat or hack and will trigger a VAC ban. This includes modifications to a game's core executable files and dynamic link libraries.

The following will not trigger a VAC ban:
Using chat programs like X-Fire
Playing multi-player mods which do not modify core .EXE and .DLL files
System hardware configurations
Updated system drivers, such as video card drivers
Using custom skins, sounds or maps
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Zordiache a dit:
Moi j'ai envie de dire...

Chacun fait se qu'il veut.

Si une personne veut mettre des skins pour son jeu bah ça le regarde, si l'autre veut garder son jeu original, ça le regarde aussi...
bon , je croit que un lock va s'imposer !
Zordiache a la meilleur expliquation voilà tout ...
Si un modérateur ve bien locker merci =)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Vous pouvez lock le topic si vous voulez, le truc qui m'agace c'est les personnes qui disent que les skins sont passibles de ban sans avoir regardez des infos officiels... Sinon c'est clair: chacun fait ce q'u'il veut. Je peux même vous dire que pas mal de skins font bugé, mais en aucun cas vous ne pouvez être bannis pour en avoir...
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je n'ai jamais imposer a un joueur d'enlever ses skins j'ai juste avertis que van punnissez !

Mon cousin alias le bouley par corlide et bien en peu de temps le bouley tu vois il peut te faire beaucoup de chose sur ton PC tout innocent alors ne parle pas en insultant les gens alors que tu ne sais pas qui est derrières l'écran de celui que tu parle !
Ensuite Necropaul rien a battre de ton texte moi j'te dis j'ai reçu un mail de steam et ce n'est pas un fake car j'ai recontacter cette " admin " qui ma bien expliquer en anglais que les skins sont clairement interdit !
Bon aller je met un exemple : Sur Fps banana au moment de changer de skins vous allez dans deagle et je croit que c'est le deuxième de la 5eme page qui est cheater car il se recharger deux foi plus vite que les normaux , il y a plein de skins comme l'awp ou le scout avec un viseur laser pour unscope facile , j'ai aussi trouver une batteuse avec 50 balles de plus dans le chargeur .... Ensuite je n'impose rien ! Si vous voulez mettre des skins et bien allez s'y ! Lâchez vous , mais si vous vous faites ban ne venez pas vous plaindre que l'on ne vous a pas avertis !

Je demande le LOCK svp !