Skins des banquiers?

Vittorio Buscetta

Who dey
Membre
2 Septembre 2015
24
8
23
25
Pseudo RP
Vittorio Buscetta
Bonjour/Bonsoir :)

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous avons, une amie et moi, ouvert une banque privée dans la ville et nous avons décidé de faire ça sur le long-terme. (Ceux qui me connaissent savent que je ne fait que ça)
Donc étant donné que nous sommes tout le temps dans le métier de banquiers, j'aurai aimé que vous changiez les skins des banquiers, ajouter un masculin et un féminin de préférence, car pour mon amie être un homme ce n'est pas forcément très agréable (et encore moins RP...).
Donc ce qui aurait été bien ça aurait été des skins se rapprochant de ceux de GCity Transport, mais d'autres (pour bien se démarquer des autres).

Voila, en espérant que ce sera pris en compte rapidement.
Bonne soirée :)

-Vittorio Corleone

edit : J'ai fouillé un peu sur le workshop pour vous eviter la recherche de skin ennuyante, et celui la m'interresserais beaucoup : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409702708&searchtext=KEVIN+SPACEY
Si vous pouviez mettre celui la ce serait parfait (je sais qu'il est mit sur beaucoup de serveurs et qu'il ne lague pas et n'est pas instable).
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Tristan Duchemin

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ajoute ça dans la liste des choses à faire ^^
 
W

Wasab_II

Invité
J'ajoute ça dans la liste des choses à faire ^^
L'idée est vachement bonne et je préfère le Skin de Jonathan Irons à celui actuel ;) Sa fait un banquier bien plus important et plus stylé.
La liste des choses à faire doit être bien longue :3 @Pol
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Wasab_II moi je pensais plus mettre ces skins pour le parrain non ? Vu que le playermodel du parrain bug une fois tazé
 
W

Wasab_II

Invité
@Wasab_II moi je pensais plus mettre ces skins pour le parrain non ? Vu que le playermodel du parrain bug une fois tazé
C'est vrai que sa peut être sympa également en tant que Parrain, sa fait ressortir la richesse et le pouvoir également.