SKIN MÉTIERS

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut a tous! Ce message ca être cours! J'ai plusieurs suggestions pour vous armons et pour vous joueurs.

1 -- Dans les forces de l'ordre, le Maire est le chef suprême. Mais le comissaire lui seul dirige ses unités. C'est pour cela que je lui propose un SKIN plus RP tel que son costume blanc et noir avec un faux gilet par balle et une mp5directement intégres.


2 -- Pour survivre, il faut manger et pour cela les cuisiniers sont la! Changer le SKIN d'un cuisinier qui est celui d'un' simple civile en vrai cuisto.


3 -- Au moment ou les joueurs choisissent leurs noms RP pourquoi, ne choisiraient ils pas une tête qui sera présenté a chaque métier. Du genre un personne a envie d'être metisse quand il deviendra policier il devra avoir la tete d'un metisse a part pour les METIERS tel que Maire ou que trafic antes, garagistes, marchand d'arme et gangster.

Voilà maintenant les suggestions proposées. Veuillez y répondre avec honnêtete de ce que vous en pensez.

Tonyno Ralles.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
La première proposition n'est pas bonne, le Maire n'a pas a tuer.
La deuxième proposition est correcte mais il faut trouver un skin convenable pour le changer ^^
La troisième proposition elle est inutile car on change toujours de tête quand on choisit un métier :eek:
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut Pol, quand je parles de la première proposition, je parle du changement du comissaire.
Antoine.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Ce serait bien de regarder les anciens topics. On a déjà proposer ce skin pour le commissaire