1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Joey la fripouille

Joey la fripouille Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Se jeu est vraiment trop bien , la maniabilité on se croirai sur un vrai skate . Le mode boucherie a étais dévellopé par rapport en 2 ème ( le mode boucherie enfaite c'est on doit faire des grosse croute et on a des mission même genre faire un torpedo ( torpedo : figure de quand on se crash ) dans une poubelle ou quoi et il y a 4 figure que l'on peut faire lorsque l'on se crash ) , les graphisme son superbe . Pour moi c'est le meilleur jeu de skate , après c'est sure que c'est complétement different des tony hawk . Tony hawk c'est plus de l'arcade et skate c'est plus de la simulation . Ce qui sont fan des jeu de skate , faut le testé !!!

2. Killer77

Killer77 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    HS: Rage.
    J’achète le

HS: Rage.
    J’achète le jeu aujourd'hui, Il veut pas marché, je le rapporte demain...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon j'ai jouer a la démo,
    Les contrôles sont bon, tu contrôle le perso avec X/A et le stick gauche;
    et tu fait les figures avec le droit (sur Xbox 360 en tout cas).

Apres, tu peut aussi te déplacer a pied, frapper les passant avec ton skate, faire tomber des objets du ciel
    (pour faire ton "skate.park" comme ils disent), te tauler, se prendre pour un aigle, sauter d'une Horloge dans de benne a ordure, monter sur des toit avec des rampe de skate superposer, se faire tazer ma une grand-mère, te faire "&#@&" (c'est eux qui le disent :p ) par un mec que ta tabasser 1s avant, te briser tout tes os de ton corps et te relever genre
    "-*CRACK* *se relève* Tien, je crois que je suis en miette, Dommage!" ,

faire des blague pas drôle(a non sa c'est moi), ect, ect...
    ENFIN BREF, que du bonheur!

3. Kiwi813

Kiwi813 Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Ouais il à l'air trop bien ce

Ouais il à l'air trop bien ce jeu. J'ai toujours eu envie de l'acheter mais finalement je le fais jamais. :bigsmile:
    Faudrait bien que je test un jour. Au pire je le louerai si j'ai pas trop la flemme.

Partager cette page