Accepté Simon Riley [deconnecte pendant une action RP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Mon nom: Matias Pilot
Nom du joueur rapporté:Simon Riley
Date de l’évènement: le 06/08/2015
Règle non respectée: simon c'est déconnecté (banquier) alors que la banque subissez un assaut de la part des mafieu (tout les props de la banque lui appartenant la banque se trouvait vide) donc les mafieu ont profité de cela pour me tuer par l'arrière.
Contexte: je possédais une M249 qui me servais a me défendre et j possédais un printer green et vue que la banque se trouvais ouverte je les perdu a cause de cette personne (ssi un remboursement serais possible cela m'arrangerais).
staff connectée: harry kleins je les prévenue et ma dis de faire une plainte.
Screenshot: je n'ai pas pu faire de screenshot car sur le coup je n'ai pas pu prendre la securité en screen.

j'attend votre réponse avec attention.
Cordialement Matias Pilot
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je confirme ce message pour la M249 je n'ai pas pu voir s'il avait vraiment ou pas mais j'ai confiance en lui mais il a bien perdu un printer green suite à la déconnexion du banquier Simon Riley. Possible de lui rembourser ces pertes ?

Et pourquoi pas mettre un petit ban à Simon Riley qui s'est déconnecté pour éviter l'action RP !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
oui il était agent de sécurité
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je vais faire un ping @Ghost2 alias Simon Riley afin qu'il puisse s'expliquer sur sa déconnexion.

Bien que je ne suis pas responsable de cette section et ayant déjà eu de gros problème avec lui dernièrement, je lui conseil de m'apporter une preuve concrète concernant sa déconnexion sans quoi il prendra un permanent lui ainsi que ses collègues portant le pseudo Riley à la fin.

Pour information et après vérification, il n'y a qu'un seul Simon Riley sur le serveur.

Je lui laisse 48h pour apporter sa preuve.

Amicalement,
Link Old
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

pilotmatias

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Juillet 2015
145
22
103
22
Pseudo RP
matias pilot
Merci link pour la reponse mais au niveau du remboursement serait il possible de me redonner la somme de mon printer green et de la m249
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je vais ping @Jon Jones pour qu'il puisse prendre en compte ta demande mais il faudrait que tu l'as demande dans la bonne section.
Là, tu viens pour faire une demande de plainte contre ce joueur.

Amicalement,
Link Old
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Viens de sortir d'un Ban Permanent , j'espère qu'il ne sait pas déconnecté pour éviter l'action RP .
Je laisse 2 jours à Simon , pour donner une preuve concrète sans ce là il sera Ban Permanent sans retour .
Ton M249 est remboursé directement dans ton ATM .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.