Signalement Comportement Razmo Sterio / Jack Laballe / Danie

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
Salut tout l'monde,
ceci n'est pas une demande de ban mais plutôt un avertissement du comportement de certains joueurs de manière à peut-être leur faire prendre conscience de la nature du serveur.

* Mon nom : Jesus Mendes
* Nom des joueurs rapportés : Razmo Sterio, Jack Laballe et Daniel Cratama
* Date de l'évenement : tous les jours si j'puis dire
* Régle(s) non respectée(s) : No-RP pour les 3 je dirais, léger freekill de Razmo et comportement immature, voire insultant de Daniel et Jack

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucuns
* Screen shots : Pas de preuves c'est pour une sorte de discussion
* Joueurs autorisés à poster : Tous ceux qui le veulent.

Jack :

Depuis un petit moment il passe son temps à se barricader dans une maison en créant un petit "labyrinthe" composé de plus de 5 portes hydrauliques.
Le vrai problème de cette construction selon moi est le suivant : les murs son opaques depuis l'extérieur de la maison et l'intérieur du labyrinthe mais ils sont transparents du côté de la personne à l'intérieur de la maison. Les balles et autres couteaux traversant ses props, on peut aisément se défendre sans ne jamais rien risquer.
Je trouve ça totalement no-rp après à vous de me dire si je me trompe, surtout quand on est gangster et qu'on planque des printers ...

Pour les faits d'aujourd'hui : LA porte de la maison étant grande ouverte, je décide de m'enfiler dans le début de la construction de Jack pour une inspection donc : "Bonjour, c'est pour une inspection", réponse : "OK" => lancer de couteau immédiat => mort.

Devant la maison et le freekill instantané, tous les flics lachent l'affaire et quand on passe devant sa petite maisonnette on peut entendre des "ils puent les poulets" ou "le flic t'es moche". Un comportement immature m'enfin bon certains restent des kikoolol même passé 16 ans.

Voilà pour ce que j'ai remarqué sur Jack, encore une fois je ne demande pas de ban car je pense que c'est un bon joueur mais qui oublie peu à peu les règles (et surtout les manières) du serveur RP au profit de celles de CSS.


Daniel :
Alors, Daniel a passé une bonne demi-heure ce soir à "flooder" les canaux advert et ooc pour un message dénué de tout sens qui est le suivant : "donnez-moi 200$ ou je me suicide" situé sur le dessus d'un immeuble. Ca passe une fois, deux fois, puis ensuite en tant que policier on se dit : "il tente de mettre fin à ses jours pourquoi ne pas aller le mettre en prison et discuter avec lui pour lui faire reprendre conscience ?!" (et aussi pour lui faire comprendre qu'ici c'est un serveur RP et que dans la vraie vie, on se suicide pas 20 fois de suite pour gagner de l'argent).

Donc, je vais le voir, lui explique qu'il est un grand garçon que c'est pas bien de faire ça, et il se barre , je me rapproche de lui, son ami gangster Razmo Sterio me descend sur le champ ...
Je lui lance un petit "super le freekill Razmo" et bien sûr le fidèle Daniel se précipite pour me soutenir qu'il a totalement le droit de faire ça, qu'il défend son ami toussa² en insistant sur le fait que je suis un gros rageux en me prenant de haut avec une réplique de choc : "chut rageux, tais-toi". Enfin voilà, difficile de garder son calme face à des gens pareils.


Razmo :
Ce n'est pas un mauvais bougre mais on peut déjà noter un léger "freekill" cité au-dessus. Ensuite le fait qu'il ne possède pas le son sur un serveur RP, ça gène vraiment au bon déroulement du jeu, difficile d'écrire un "arrêtez-vous je vais vous fouiller" quand le mec se balade en courant en ville.
Ensuite, il profite des constructions de Jack, alors certes c'est pas lui qui les fait à la base mais il les utilise de la même façon.
Et pour finir une phrase qui m'a assez déçue, écrire dans le chat ooc qu'il jouait sur le serveur pour se détendre et que tuer des gens dans gmod c'est plus amusant que sur CSS ...

Bon voilà j'en ai fini avec ce pavé, je vous rappelle que je ne demande pas à ce que ces joueurs soient bannis, non, c'est juste pour leur faire prendre conscience de leurs actes et leur rappeler que nous jouons sur un serveur RP (semi-serious certes) et qu'il possède des règles et surtout des manière qu'il est conseillé d'adopté pour pouvoir jouer dans la bonne humeur tous ensemble. Malheureusement, comme partout on n'écoute que les admins et on se croit supérieur aux autres joueurs du serveur.

edit des fautes de frappe :x

Jesus Mendes
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Vu les faits je propose quand même le ban :
4 jours pour Jack
2 pour Daniel
1/2 pour Ramzo
 

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
Je pense qu'une petit discussion avec un/des admins serait suffisante, dans le fond ce ne sont pas de mauvais joueurs mais comme je l'ai dit, ils oublient un peu les règles au profit du fun.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'ai noté ces trois petit nom sur mon calepin imaginaires, si je les choppes faisant (encore) un truc non-Rp (si ce que tu dit est confirmé, je n'en doute pas, mais on sait jamais) ils payeront le prix fort.
 

une_balle

Membre actif
Membre
2 Février 2011
15
0
31
Tout d'abord bonjour ou bonsoir,

Pour ma défence je tien a signaler que mon "labyrinthe" ne contenait pas 5 portes hydrauliques mais une seul et que je ne voie pas en quoi le fait de pouvoir lancer des couteaux a traver une grille est no rp (alors que celle-ci est composé avec de larges éspaces entre chaque barres) et que pour ton fait de aujourd'hui j'avais un warrant sur moi pour possession de money printer et que tu voulais rentrer pour allez le détruire et me mettre une ammande (au minimum) donc je t'es kill pour la simple est bonne raison de sauver mon money.
Par contre j'avoue le fait du freekill qu'il y a eu juste apres (un seul et je m'en excuse) et également que je met quasiment jamais de money printer m'appartenant chez moi (que des volés dans les regles de l'Art).

Merci d'avoir prit connaissance de se si join message et accepterez mes excuses pour le freekill.


Jack Laballe

PS:désoler pour les fautes d'ortographes.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Je voudrais dire bonjours en passant et faire quelques explications =)

-le léger freekill et du au policier qui nlr et qui se ramene toujour chez moi pour des mandat assez ridicule comme fouille, inspection et autres alors qu'il n'y a ni maire ni dictature.

-le probleme de sound combien de fois je vais devoir me répété que jamais je n'entendrais bien ? (majeur probleme auditive) ainsi que pour les fouille l'astuce et toujour de me /pm.

-les construction mes portes sont basés de 3 portes qui sont clair il y a keypad comme convenu de plus je ne l'utilise pas a la meme façon que balle moi je n'utilise pas les couteau ni les hydroliques.

-le ooc vu comme tu te plaignait tous le temps j'ai dit sa pour te faire réfléchir que on et dans un jeux c'est a dire on joue pour le fun et pas un truc comme si on étais a l'armée =).
de plus pourquoi jouer a css vu que c'est un jeu pourris ?
je doit admettre que c'est un rp mais je ne tue jamais des joueurs qui font rien mais les flics oui je les tue quand ils rentres comprennez que je détennais des printers =)

Voila c'est tous se que je voulais vous expliquer

PS : fortes détections de fautes x)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Une balle, attaquer un morceau de corps dépassant d'un objet est totalement NO-RP. Si tu veut faire un vrai système de défense, tu met un grillage, qui peut être traversé par les balles.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
tu met un grillage, qui peut être traversé par les balles.
j'en ai fait un mais avec un hydrolique j'ai le droit je crois
 

une_balle

Membre actif
Membre
2 Février 2011
15
0
31
Pour ton information les balles ne passent pas et je lance (rp parlant) le couteau entre les bareaux se qui touche la personne qui est derriere (je ne tire pas sur les "morceaux" du corp qui dépassent)
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
si tu fais ca faudrais que l'autre joueur te vois de son coté aussi...
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Dark Angel a dit:
-le probleme de sound combien de fois je vais devoir me répété que jamais je n'entendrais bien ? (majeur probleme auditive) ainsi que pour les fouille l'astuce et toujour de me /pm.
Oui, mais le pm c'est pour appeler, donc si il veut te fouiller il va pas te le demander en PM parce que :
1) Il ne te connais pas et ne connais pas ton nom 2) Ceci n'est pas logique.

Dark Angel a dit:
je doit admettre que c'est un rp mais je ne tue jamais des joueurs qui font rien mais les flics oui je les tue quand ils rentres comprennez que je détennais des printers =)
A ok ! Quand tu met un money printer chez toi, si un policier rentre (dictature par exemple) tu le tue comme cela sans raison, et si on te demande pourquoi tu diras : A mais j'avait un money !

PS : Ceci n'est que mon avis, même si cela ne sont que des détails, j'y prête une grande attention.

Pour parler de Daniel c'est vrai qu'il fait souvent des "fautes".
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
une_balle a dit:
Pour ton information les balles ne passent pas et je lance (rp parlant) le couteau entre les bareaux se qui touche la personne qui est derrière (je ne tire pas sur les "morceaux" du corp qui dépassent)
Ouais, masi non, pas RP, vu que ca marche que dans un sens. Faut reflechir un peu, si y'a des espaces aussi, gros, le mecs devrait pouvoir se défendre. La il peut pas.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Singuette tu n'a pas bien compris =) si un flic veut t'arreter tu ferais quoi ? tu te laisse arrest et t'attend 5 minutes dans les cachot ?
de plus les flic qui entre chez moi je les tue que si je suis rechercher.
 

jonathanjoky

Membre actif
Membre
11 Février 2011
23
0
31
Singette28 a dit:
A ok ! Quand tu met un money printer chez toi, si un policier rentre (dictature par exemple) tu le tue comme cela sans raison, et si on te demande pourquoi tu diras : A mais j'avait un money !
Le pire c'est que même en lui remontant les bretelles sur ce sujet il continue.
 

une_balle

Membre actif
Membre
2 Février 2011
15
0
31
Donc Headshooter cette technique marche dans les deux sens a condition de savoir jouer au son même si, j'admais que cette technique est un peu cheater.
Mais pour éviter cette situation de "blabla" qui ne finira pas, un admin m'aurais clairement dit de ne pas faire ceci je ne l'aurais pas fait.
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Mais no comment --'' Ecoute c'est sur que en te corrigeant toi même en disant que c'est quand tu es RECHERCHE et non pas à tous hasard c'est plus logique...
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
boh tu sais singuette les flic ils voient qui habite ici il entre comme sa ils prennent leur bélier et mettent "Inspection" sans maire et sans preuves
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Bah la ils ont pas le droit et je demande le ban des flics qui font cela !!! C'est écrit dans les règles JAMAIS de "FOUILLE" sans raison sauf si dictature ou preuves de témoins etc....

Il existe le permis de conduire, j'aimerai créer le permis de Roleplay...