Shamrock

Shamrock

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
5
0
31
Salut à tous,
Bon alors commençon pa le In game
Je joue à Gmod depuis la sorti de Gmod 10.
Je joue egallement à Team Fortress 2 depuis sa sortie, de temps à autre un petit L4D, CSS etc...
Je joue plus souvent voleur ou banquier.
Je suis nouveau sur vos serveurs.
Mon pseudo est Shamrock mais en RP je m'appelle Samuel Cooper (les Banques Sam&Co)

Allez une petite présentation RP

Salutations, Sam Cooper est là, il va vider les poches des habitants de Downtown d'une façon ou d'une autre, accrochez vous bien à vos portes feuilles avec moi c'est le profit ou le vol. Gardez toujours un oeil sur la personne qui vous suit et fermez vos appartements à double tours.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Bienvenue ! :D

J'aime ta présentation.
Tu me parrer très sympa, même pour 10minutes passé avec toi ;).
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bienvenue !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bienvenue.

J'aime bien ta présentation :)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bienvenue !
Et comme dirais facebook, J'aime ça
 

Shamrock

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
5
0
31
N'ayant pas envie de spamer le forum de topic alors que je viens d'arriver j'expose un petit probleme : je ne pense pas que ce soit général, que d'autre aient ça aussi (à moins d'avoir le même bug que moi) mais quand je me conecte au server un message d'erreur apparait "server use diferent classes table" j'ai déjà eu ce bug mais je ne me souviens pas avoir fait quelque chose pour y remedier et pourtant j'ai toujours réussis à me conecter à tous les server. Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse me conecter sur le serv RP ?
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Bienvenue My Ptit Sam :p Ton Tit problem c'est un probleme général d'ici ce soir il sera régler ^^
Sinnon sa va bien ? tu tes fait du fric avec les 2 money que que je tes apsser ? :p
 

Shamrock

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
5
0
31
Ouais pas mal, j'ai réussis à en garder un assez longtemps. Par contre désolé à ceux qui m'ont passé des money printers hier et qui se les sont fait piquer par les deux types qui se prennent pour des chinois super ninja et qui ouvrent les portes hydroliques à coup de gravity gun :/

Désolé aussi à Nico le banquier et aux autres qui avaient investi dans mon coffre et qui ont mysterieusement tout perdu juste après à cause de mon crash du jeux =).
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bienvenue 8) Et Je précise aussi que on est dans la séction Presentation pas blabla d'amis :D
 

Shamrock

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
5
0
31
C'est pour pas créer 36 000 topics inutiles. En tout cas merci et j espère à bientôt sur le serveur.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Bienvenue mon petit :) Je n'est malheureusement pas pu jouer avec toi depuis ton arriver car j'était partit, mais aisperont( je trouve pas comment cela s'écrit :O Vien m'aider LocoMan :p ) que cela arrivera bientôt :) Bon jeu sur GarryCITY ! Tu ne pourra pas t'ennuyer ;)