☄️ Services de Configurations... [Forum MyBB, PhpBB et serveur Garry's Mod]

Devil Config

Membre
Membre
31 Mai 2018
2
0
16
garrysworld.mtxserv.fr
Pseudo RP
Devil Config
Bonjours, voici une présentation de mes services de configuration...

Présentation

⚫️ Installation de votre forum MyBB ou PhpBB
⚫️ Traduction du forum et du panel ACP si besoin (Panel d'administration de votre forum)
⚫️ Installation d'un thème sur votre forum et panel ACP (Panel d'administration de votre forum)
⚫️ Modification de la bannière de votre forum en tête de page si vous en avez une (je précise que je ne suis pas Graphiste, je ne pourrais donc pas vous en créer une)
⚫️ Ajout d'un bouton "TeamSpeak" redirigeant vers votre serveur TS en ouvrant l'application
⚫️ Ajout d'une ShoutBox si souhaité
⚫️ EXCLUSIVITÉ ! Ajout de la connexion avec Steam sur votre forum, mais remplace la connexion et l'inscription par défaut de votre forum
⚫️ Modification du Pied de page si souhaité
⚫️Retrait de boutons inutile, image, logo en fenêtre (FavIcon) et autres si souhaité



AUTRE OPTIONS ?

Si vous avez acheter un Index pour votre site communautaire sur GmodStore comme le Lunar Index ou le Onyx Index
Lunar Index V2 : https://www.gmodstore.com/scripts/view/4506/-lunar-index-v2-a-beautiful-multi-index-for-your-website

Onyx Index : https://www.gmodstore.com/scripts/v...g-website-for-your-community-upgrade-discount

Je peut vous le configurer sans aucun problème, changé certains icônes, modifier les textes, mettre en avant votre communauté pour vous distingué...
Voici un exemple que j'ai réalisé a un de mes clients

En ce qui concerne la configuration de votre serveur GMOD
Configuration de vos addons, Métiers et autres sont inclus...

Temps de configuration pour un Forum : Moins de 3H
Temps de configuration pour un index : Moins 1H
Temps de configuration pour un serveur Garry's Mod : Indéterminée, dépens du travail demandé

Prix :