Serveur

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Euuh
Si le serveur medieval est toujours on, je proposerai bien un petit truc à faire à la place car il n'y a/avait jamais personne dessus.

Ce serait de faire un serveur RPspace

en gros le mod DarkRP (ou un autre) mais dans une map TOUTE noir (quand même avec vos props éclairé) pour faire genre espace.
Une petite base (pour le respawn) au milieu de la map pour pas tombé infiniment dès qu'on spawn.

Et les config suivante :
-8 voir 12 overball maximum (4 pour faire sa maison/magasin, 4 pour faire son vaisseau de déplacement, et 4 autre pour..ce que vous voulez)
-entre 4 et 12 trusters ( a voir pour les déplacements)
-Plus de props (genre 30 voir 40..ou 50 si ça ne crash vraiment pas)
-un serveur limité à 14/16 personnes

Deux trois nouvelles règles RP :

-Ne pas déplacer sa maison avec des trusters ou autre une fois qu'elle est positionnée (mais liberté de la laisser defreeze et qu'avec une collision elle bouge)
-interdit de détruire les maison des autres volontairements (avec un grand props ou autre)
-Une taxe de 1000 dollars toutes les 20 minutes qui sera reversée à Cookie's :D (ou pas)

voilà voilà.

Je pense que ça pourrais être une bonne expérience. Ou alors au moins faire un test.

Si vous êtes ok, je ferai moi même la map en très peu de temps car vraiment pas compliquée pis..voilà !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'suis pour =)

Mais le problème est : Est ce que le serveur tiendra ?
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Je suis entrain d'en parler avec ShOot :eek:
Et ça tiendra !
Ça tient sur les serveur build, pourquoi pas pour nous ? xD
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Ouais! Mais après faut voir si sa tiens.
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Sa me rappele un Rp sur une map dans le vaisseau d'une série (j'ai bouffé le nom), l'uss entreprise. Avec une admin room pour lancer des son, et des mini event (coupure de courant).
 

Tony_Dino

Membre actif
Membre
11 Janvier 2010
12
0
31
Oui L'USS Enterprise vient de Star Trek : The New Generation (Je crois)
Sinon j'ai déjà vu la map ! Il y a les quartiers d'environs 50 membres (C'est assez petit mais TV + Lit + Ordi fixe ça passe) ect...des sons pas trop lourds, des effets des fois sur la map.

Possibilitée de lancer des events genre une "attaque" ennemis (Le vaisseau tremble et a certains endroits y'a le feux et quelques effets, des fois on meurt) des sons ect..., en bref, superbe mais assez lourde a DL.
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Le serveur à été lancé en test ce soir, je vais faire deux ou trois modification de map puis ce sera bon. Elle évoluera au fur et à mesure.
 

Kami-Sama

Membre actif
Membre
29 Octobre 2009
27
0
31
Cool j'avais vu que le serv etait en space rp hier soir.Et Tony_Dino c'est quoi le nom de la map ?
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Alors, la map du serveur c'est RP_Garryspace_V1 pour le moment bientôt V2 pour quelques modifications :p
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Non mais, je fais moi même la map, pis je cherche à faire une map ou l'on ferai tout nous même et où l'on se baladerai en vaisseau (petit) donc, on se fait sa maison.. on se fait son petit transport est c'est partit.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Impossible de se connecter: au bout de plusieurs minutes la connexion se coupe toute seul.
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Oui, bug de la nouvelle map, je suis en ce moment même entrain de faire une nouvelle.