serveur teamspeak ou Mumble

Nazuma

Membre actif
Membre
11 Juin 2010
13
0
31
Voila ,
Je pense que pour seux qui posèdent un micro,
Il serais tres interessant que garrycity posede un serveur mumble ou teamspeak (logiciel permetant de parler au micro avec tout les connecté).
On peu avoir une location de serveur mumble 16 slot gratuite et un teamspeak 28 slot pour pas trop cher.

Sa permetrait a tout les membres et joueurs de garrycity de parler meme sens etre sur le meme serveur et tous ensemble se qui serais un grant avantage.

donnez vos opignons ^^
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Pourquoi pas au moins je pourrais venir vous voir :D ...
Mais bon si c'est pour expliquer les règles aux petits nouveaux pourquoi pas :).
 

Nazuma

Membre actif
Membre
11 Juin 2010
13
0
31
nn c pas forcement pour pour expliquer les regles aux nouveau mais plutot pour .... se taper des délirs , abus de micro dans des chanel privé pour certain, se passer des lien du web en direct ...
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Je voudrais savoir... Combien de slots ... ( 1 mois de test ).. Mumble, de préference. Je suis en mesure de vous faire cadeau du serveur Test.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On en avait déjà mit 1 : il y avait personne :D
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Mais sa sert a rien en + sa encourage la triche sur le TTT Imagine "Ptin *TRUCBIDULE* ma tué" Alors que le joueur est mort
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
draks a dit:
Mais sa sert a rien en + sa encourage la triche sur le TTT Imagine "Ptin *TRUCBIDULE* ma tué" Alors que le joueur est mort
+1
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Tenez mon teamspeak 3 40 slots:
teamspeak-6.verygames.net port: 50314
Pas de mot de passe
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Maintenant que j'y pense.. Si on veut jouer sur le RP.. Comme dit le mot "RolePlay" on se parle comme des être humains, donc en face à face. Donc sur le serveur. Donc +1 : Inutile
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Cela peut apporter du bon aussi, si le monde y va en dehors de Gmod des "affinité" peuvent se former.
 

Mazitch

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
23
0
31
NetworK a dit:
Cela peut apporter du bon aussi, si le monde y va en dehors de Gmod des "affinité" peuvent se former.
Certes mais bon deux problèmes sont soulevés, c'est que le plus souvent le serveur teamspeak est désert et que ça peut poser problème au niveau du TTT. De plus, personnelement, si les gens veulent nouer des affinités, on a déjà un super outil qui n'est autre que le forum :D Laissons la voix au RP et au TTT !