Serveur qui fais crashé le jeu

duracell

Membre actif
Membre
22 Décembre 2009
25
0
31
Salut,

j'arrivais sur le serveur, je décide de changeais de métier pour me mettre Dealer de drogue et op HL2.exe a cessé de fonctionner yikes

Je reviens vite big_smile et la je vois que tout le monde a pareil.

Je suis sur un écran de télé donc je peux pas faire de screenshot donc j'ai juste pris le texte :

Le joueur NpG | el climbia ? ?? ?? a quitté la partie (Connection closing)
Le joueur NpG | el climbia ? ?? ?? a rejoint la partie
Le joueur [FR]Fiole a quitté la partie (Connection closing)
Le joueur [FR]Fiole a rejoint la partie


et 10 secondes après avoir copier cela rebelote crashé.

Auriez vous une solution ?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
C'est pas que le serveur :(


Gmod est un très bon jeu (voir trop bon) alors il utilise casi totalement toute les ressources de ton pc ... Donc les pc crash et dans le cas de se serveur très beau et non heberger par des trucs comme verygames ou autre connerie ce serveur est vraiment en possesion des supers admins et pareil que pour nous le serveur prend chère a la ram et crash voilà la courte histoire de la semaine :)
 

John Tagada

Membre actif
Membre
12 Décembre 2009
3
0
31
perso j'ai trouver un serveur RP serieux (FR) sa n'arrive jamais......
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
bon alors moi aussi j'ai le même problème moi sa le fait souvent si je rentre dans serveur ou en plein jeux.j'aimerais qu'on me dise pourquoi et comment on s'en débarrasse(si on peut).

petite image du chose que sa dit:



si vous voyer rien cliquer sur l'image,un notre clic dessus et un autre encore
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est ta RAM qui ne peut pas lire les instructions.


Ensuite pour ce qui est les errors HL2.exe, cela ne vient pas du serveur, mais des mises à jours de gmod qui foire. (Client/server).
Je re re re répète que Gmod c'est un jeux instable est bourrée de faill.

Tout serveur à trafic, crash.

Grâce à nos auto-reboot, nous sommes parmi les serveurs ayant le plus de UPTIME/MOIS.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Vu que a voir un petit peu avec le sujet, j'ajouterais que de nombreuse personne essaye de faire crasher le server depuis quelque temps (déjà qu'il y a jamais personnes) avec un bug de la map (j'en dirais pas plus tout le monde sais comment faire) j'en est pris deux en train de le faire d'on un qui ne savais pas trop comment faire et qui a rater son coup.