Serveur HL2 RP ArtandeRP

Bast

Membre
Membre
27 Mars 2016
4
0
21
23
Parts Unknown
Pseudo RP
Antoine Berlioze
Bonjour à tous !

I/ Présentation générale :

A l'aide de 3 collègues, nous avons décidé d'ouvrir un serveur Half Life 2 RP (ou HL2 RP) car c'est un mode de jeu très peu présent (surtout en France).
Nous avons décidé d'ouvrir un Custom RP mais il n'ya vraiment pas grand chose de modifier (seulement les codes pour les PC)
Notre serveur dispose d'un ForceDL qui comporte les addons les plus important. Une fois en jeu, une fenêtre apparaîtra et vous proposera de télécharger le reste de la collection (tout en restant connecté sur le serveur).
Nous sommes sur la map rp_city17_build210 qui est une map très ressemblante et même améliorée de la city17 de Half Life.
Cette map est provisoire car notre Mapeur travaille actuellement sur un gros projet de map custom pour le serveur.
Le serveur comporte plus de 30 métiers (pour un HL2RP c'est assez).
Je ne vais pas vous en faire la liste complète, mais il y a les principaux (les citoyens, CWU, PC et leurs grades, Administrateur...)


II/ Communauté :

Le serveur s'est déjà fait une communauté. En effet, auparavant, ArtandeRP était un DarkRP (que nous avons fermé pour pénurie de joueurs).

- Nous possedons un Groupe Steam, sur lequel nous sommes très actif, ce qui vous permet de suivre l'actualité du serveur : http://steamcommunity.com/groups/artanderp
- Nous possédons un serveur Discord (un peu comme TS mais en mieux ^^) : https://discord.gg/DbzbYBB
- Nous possédons également un TS (nous sommes plus actif sur Discord) :
- Notre Mail : [email protected]


III/ Le RolePlay :

Même sans expérience du HL2RP ou même sans avoir joué à Half Life, ce n'est pas grave, nous nous ferons une joie de vous expliquer comment tout cela fonctionne !
Il s'agit tout de même d'un Serious RP, aucun débordement, No RP ne sera évidemment toléré !
Nous sommes à l'écoute pour toutes vos questions relatives au RolePlay.


VI/ Nous rejoindre :

Vous pouvez désormais nous rejoindre :

- Nom du Serveur : [FR] ArtandeRP: HL2RP Serious | +30jobs | Custom RolePlay

- IP du Serveur : 51.254.49.162:32633



On espère vous voir très bientôt sur le serveur !
 

isaia19

« Mon nom est Bond, James Bond. »
Membre
5 Février 2016
35
9
68
Paris
Pseudo RP
Bob Santas
Pas mal !
Juste petite question dans les 30 métiers tu comptes la milice ?
Sinon je pense que je ferais un tour sur ton serveur.